Top banner

Canadian North (5T) plans de cabine

Canadian North a été créée en 1989 en tant que filiale des Lignes aériennes Canadien, puis en 1998 sous le nom de Canadian North. Le siège social de cette compagnie aérienne appartenant à la société est situé à Kanata. Ses principales bases sont l'aéroport de Yellowknife et l'aéroport d'Iqaluit. Elle exploite des vols réguliers et nolisés vers 28 villes dans la province ou le territoire suivant : Alberta, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Ontario, Québec. Canadian North dispose d'une flotte importante - 31 avions. De plus, Canadian North offre des programmes de fidélisation : Aéroplan, Primes Aurora.

Canadian North est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Canadian North avec simple places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit créé, Canadian North a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Canadian North. Sa flotte contient un riche variété de un riche avions. Canadian North possède beaucoup hubs globalement, les le plus grand situés dans Canada/CITY. The entreprise a son propre MPE, qui significativement plus facile les choses connecté à to instituing and analyser basic tech international normes for carrier processus et concept, crash recherche, etc. De plus, Canadian North répond les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine 5T . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI MPE. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Canadian North est un sujet de préoccupation pour le passager. Canadian North est complété par 50 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Canadian North flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré composants qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Canadian North operates.

Lisez la suite
  • Canadian North

Flotte

Boeing

ATR

Règles d'enregistrement

Les comptoirs d'enregistrement ouvrent deux heures avant le départ et ferment 30 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne n'est pas disponible pour le moment.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord un bagage à main dont les dimensions maximales sont de 26 cm x 46 m x 56 cm, et dont le poids ne dépasse pas 10 kg. Le poids maximal des bagages enregistrés est de 23 kg, et leur taille ne doit pas dépasser 158 cm (somme de toutes les dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de plus de cinq ans peuvent voyager seuls. Pour les enfants de 5 à 11 ans, un service d'accompagnement des mineurs est obligatoire. Pour les enfants de plus de 12 ans, le service d'accompagnement des mineurs n'est pas obligatoire et peut être réservé à la demande des parents.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont définis comme des enfants âgés de moins de deux ans. Les bébés peuvent voyager gratuitement sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège pour un bébé au tarif enfant. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les passagers sont autorisés à apporter un porte-bagages à bord dans le cadre de leur franchise de bagages à main. Un maximum de 5 sacs de transport est autorisé dans la cabine de Canadian North. Les petits chiens, chats, oiseaux, lapins, hamsters, cochons d'Inde, gerbilles, hérissons et chinchillas peuvent voyager en cabine avec Canadian North. Vous pouvez transporter 2 chiens ou 2 chats dans la même cage s'ils ont entre 8 semaines et 6 mois. Les animaux de plus grande taille peuvent voyager en tant que bagage enregistré avec Canadian North si le poids combiné de l'animal et de son transporteur ne dépasse pas 83 kg (182 lb). Pour les animaux de compagnie voyageant en cabine, les dimensions de la cage ne doivent pas dépasser 23 cm x 41 cm x 57 cm. Pour les animaux de compagnie voyageant en tant que bagages enregistrés, les dimensions de la cage de transport ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes : petite cage de transport - 53 cm x 40 cm x 38 cm ; cage de transport moyenne - 81 cm x 58 cm x 61 cm ; et grande cage de transport - 102 cm x 69 cm x 76 cm.

Lisez la suite

Top banner

Canadian North (5T) seat maps

Canadian North was established in 1989 as a subsidiary of Canadian Airlines, in 1998 as Canadian North. The company-owned airline is headquartered in Kanata. Its main bases are Yellowknife Airport Iqaluit Airport. It operates scheduled and charter flights to 28 cities in the following province/territory: Alberta, Northwest Territories, Nunavut, Ontario, Quebec. Canadian North has an extensive fleet size - 31 planes. In addition, Canadian North has Frequent-flyer programs: Aeroplan, Aurora Rewards.

Canadian North is one of the biggest air companies all over the world. It offers a rich Canadian North airlines seat map with handy places created for long journeys. Canadian North has managed to make a name in the present day sector, especially taking into account its profit, fleet size, and Canadian North seatmap. Its fleet contains a rich variety of airplanes. Canadian North has plenty of hubs all over the world, with the main ones being located in Canada/CITY. The company has its own MPE, which significantly easier the actions connected to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier functioning and layout, crash examination, etc. Besides, Canadian North complies with the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the airplanes run by a company use 5T seat map. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can look for this details using the MPE ICAO code. This is especially handy when Canadian North plane seat map is a matter of concern for the passenger. Canadian North is complemented with 50 air companies with a somewhat diverse Canadian North flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The airplanes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Canadian North operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Canadian North

Fleet

Boeing

ATR

Check in rules

Check-in desks open two hours before departure and close 30 minutes before departure. Online check-in is not available at this time.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 26 cm x 46 m x 56 cm, and weighing up to 10 kg. Maximum weight of checked baggage is 23 kg, size up to 158 cm (sum of all dimensions).

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of five can travel alone. For children 5-11 years old, a minors' escort service is compulsory. For children over the age of 12 years old the minors' escort service is not compulsory and can be booked on request of parents.

Read more

Infants

Infants are defined as children under two years of age. Infants may fly for free on the lap of an accompanying adult. If you wish you can buy a seat for an infant at the infant fare. If one adult is traveling with two infants, one seat must be purchased for one infant and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

Passengers are allowed to bring 1 carrier on board as part of their carry on allowance. A maximum of 5 carriers are allowed in the cabin with Canadian North. Small dogs, cats, birds, rabbits, hamsters, guinea pigs, gerbils, hedgehogs, and chinchillas can travel in the cabin with Canadian North. You can carry 2 dogs or 2 cats in the same carrier if they are between 8 weeks and 6 months. Larger animals can travel as checked baggage with Canadian North if the combined weight of the pet and carrier does not exceed 182 lbs (83 kg). For pets traveling in the cabin, carriers must not exceed the dimensions of 23 cm x 41 cm x 57 cm. For pets traveling as checked baggage, carriers should not exceed the following dimensions: small carriers - 53 cm x 40 cm x 38 cm; medium carriers - 81 cm x 58 cm x 61 cm; and large carriers - 102 cm x 69 cm x 76 cm.

Read more