Top banner

Mesa Airlines (YV) plans de cabine

Quant à Mesa Airlines, elle a commencé à servir ses clients il y a 40 ans. Il s'agit d'un grand transporteur aérien, bien développé, dont le siège social se trouve à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. La compagnie dessert principalement des destinations mondiales, dont le nombre total est de 200. Plus de 3 4K employés travaillent pour la compagnie aérienne, qui sont basés dans différents endroits. Comme Mesa a une grande expérience de l'aviation, elle possède déjà un centre d'enseignement, basé à Phoenix. Sa société mère est Mesa Air Group, Inc. La flotte se développe d'année en année, et compte aujourd'hui 142 avions. La société a été au bord de la faillite mais a réussi à survivre.

Mesa Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus reconnaissable airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a YV Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces chercher détails en utilisant le code OACI ASH. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Mesa Airlines est aisés et pratique. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans United States/CITY. L'arsenal Mesa Airlines intègre 35 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Mesa Airlines. Mesa Airlines avion plan de cabine est plutôt varié. En fonction du multiple du plan de cabine Mesa Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec différent Mesa Airlines.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Mesa Airlines. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Mesa Airlines

Flotte

Bombardier

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne ou depuis l'application commence 24 heures avant et jusqu'à 45 minutes avant le départ (90 pour l'international).

Lisez la suite

Bagages

Les bagages à main sont limités à une pièce par client, plus un article personnel. Les bagages à main ne doivent pas dépasser les dimensions linéaires extérieures de 45 pouces ni un petit article personnel. Les bagages enregistrés standard peuvent avoir des dimensions linéaires extérieures de 45 pouces et un poids maximal de 50 lbs (22,7 kg). Aucun article ne peut dépasser des dimensions linéaires extérieures de 115 pouces (92 cm) ou un poids maximal de 70lb(31,8 kg).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 5 ans ou plus mais de moins de 13 ans sont autorisés à voyager non accompagnés sur les vols directs. L'enfant non accompagné doit être amené à l'aéroport par un parent ou un autre adulte responsable et y rester pendant 15 minutes après le départ.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont définis comme des enfants âgés de moins de deux ans. Les nourrissons peuvent voyager sans siège dans l'avion, sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège pour un bébé au tarif enfant. Les enfants âgés de plus de deux ans doivent avoir leur siège dans l'avion.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les animaux domestiques, chats, chiens, volailles et poissons sont autorisés. Les animaux domestiques doivent être transportés dans un contenant. La taille du conteneur ne doit pas dépasser 21x16x8 pouces. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des petits avions en raison du manque d'espace.

Lisez la suite

Top banner

Mesa Airlines (YV) seat maps

As of Mesa Airlines, it commenced serving clients 40 years ago. It is a big, well-developed air carrier, with the head office being in Phoenix, Arizona, USA. Mostly the company serves worldwide destinations, a total number of which is 200. More than 3,4K employees work for the air company, who base in different locations. As Mesa has big experience in aviation, it already owns an educational center, based in Phoenix. Its Parent company is Mesa Air Group, Inc. The fleet is developing year by year, and now the size is 142 airplanes. The company was on the bankruptcy line but managed to survive.

Mesa Airlines is one of the most well-known airlines worldwide, especially considering its income and fleet size. It has YV IATA code. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this details using the ASH ICAO code. Mesa Airlines airlines seat map is affluent and convenient. The company operates multitudinous hubs all over the Earth, with the primary being situated in United States/CITY. Mesa Airlines arsenal incorporates 35 planes with different plural of Mesa Airlines flight seat map. The Mesa Airlines flies to a great quantity of purposes and $count_of_covered_countries countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes $count_of_covered_cities cities. Main hubs in the network include $count_of_covered_airports airports around the world. Mesa Airlines plane seat map is quite varied. Depending on the plural of the Mesa Airlines plane seat map, the plane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural planes with various Mesa Airlines seatmap.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Mesa Airlines operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Mesa Airlines

Fleet

Bombardier

Embraer

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure. Check-in online or from the app starting 24 hours before and up to 45 minutes before departure (90 for international).

Read more

Baggage

Carry-on baggage is limited to one piece per customer, plus a personal item. Carry-on bags must not exceed the outside linear dimensions of 45” or exceed one small personal item. Standard checked baggage may have outside linear dimensions of 45 inches and a maximum weight of 50 lbs (22.7 kg). No articles may exceed maximum outside linear dimensions of 115 inches (92 cm) or a maximum weight of 70lb(31.8 kg).

Read more

Unaccompanied minors

Children 5 years of age or older but under the age of 13 are allowed to travel unaccompanied on direct flights. The unaccompanied child must be brought to the airport by a parent or other responsible adult and remain there for 15 minutes after departure.

Read more

Infants

Infants are defined as children under two years of age. Infants may fly without a seat on the plane, on the lap of an accompanying adult. If you wish, you can buy a seat for an infant at the infant fare. Children over two years of age must have their seats on the plane.

Read more

Pets

Pets, cats, dogs, poultry, and fish are allowed. Pets must be transported in a container. The size of the container may not be larger than 21x16x8 inches. Pets are not allowed on small aircraft due to lack of space.

Read more