Top banner

Virgin Atlantic (VS) plans de cabine

La compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic a commencé ses activités le 22 juin 1984. Le siège social de la compagnie est situé à Crawley, en Angleterre. Virgin Atlantic utilise également un hub secondaire à l'aéroport de Manchester. La compagnie aérienne est basée à Londres-Heathrow, Manchester. Virgin Atlantic exploite des services long-courriers entre la Grande-Bretagne et l'Amérique du Nord, les Caraïbes, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie et l'Australie. Au total, la compagnie dessert 33 routes. La flotte de Virgin Atlantic se compose de 48 avions.

Créée le 2000, Virgin Atlantic est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a VS Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir détails en utilisant le code OACI VIR. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Virgin Atlantic est aisés et pratique. La société exploite innombrables hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans United Kingdom/CITY. L'arsenal Virgin Atlantic intègre 65 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Virgin Atlantic. Le Virgin Atlantic vole vers un grand quantité de buts et 47 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 331 villes. Majeur hubs du réseau comprend 342 aéroports autour du monde. Virgin Atlantic avion plan de cabine est assez divers. En fonction du nombreux du plan de cabine Virgin Atlantic avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent Virgin Atlantic.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Virgin Atlantic operates.

Lisez la suite
  • Virgin Atlantic

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Virgin Atlantic (VS) seat maps

The British airline Virgin Atlantic began operations on June 22, 1984. The company is headquartered in Crawley, England. Virgin Atlantic also uses a secondary hub at Manchester Airport. The airline is based in London-Heathrow, Manchester. Virgin Atlantic operates long-haul services between Great Britain and North America, the Caribbean, Africa, the Middle East, Asia, and Australia. In total, the company serves 33 routes. The Virgin Atlantic fleet consists of 48 airplanes.

Being founded 2000, Virgin Atlantic is one of the most recognizable airlines worldwide, especially considering its income and fleet size. It has VS IATA code. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the VIR ICAO code. Virgin Atlantic airlines seat map is affluent and convenient. The company operates numerous hubs all over the Earth, with the primary being situated in United Kingdom/CITY. Virgin Atlantic arsenal incorporates 60 aircrafts with different multiple of Virgin Atlantic flight seat map. The Virgin Atlantic flies to a big quantity of destinations and 45 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 331 cities. Main hubs in the network include 342 airports around the world. Virgin Atlantic aircraft seat map is rather diverse. Depending on the multiple of the Virgin Atlantic aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple aircrafts with varied Virgin Atlantic seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Virgin Atlantic operates.

Read more
  • Virgin Atlantic

Fleet

Boeing

Airbus

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.