Top banner

Key Lime Air (KG) plans de cabine

Key Lime Air a été créée en 1997. Le siège de la compagnie est situé à Englewood, dans le Colorado. Les principaux hubs de la compagnie sont Centennial Airport, Denver International Airport. Key Lime Air possède une filiale, Denver Air Connection. La compagnie assure des vols réguliers de passagers et divers vols charters publics et privés sous la marque Denver Air Connection. En outre, Key Lime Air exploite des services de fret sous la marque United Parcel Service. La flotte de la compagnie aérienne comprend 30 avions.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Key Lime Air operates.

Lisez la suite
  • Key Lime Air

Flotte

Embraer

Dornier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement auprès de Key Lime Air peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine deux heures avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers de Key Lime Air bénéficient d'une franchise de bagages à main d'un article personnel. Il doit mesurer 18 x 14 x 8 pouces et doit être rangé sous les sièges de l'avion. La franchise de bagages enregistrés n'est pas comprise dans le prix du billet.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Le service pour mineurs non accompagnés est obligatoire pour les enfants âgés de 5 à 12 ans qui voyagent sans adulte. Les enfants âgés de 12 à 17 ans ne sont pas tenus de voyager en tant que mineurs non accompagnés, mais le service Key Lime Air est également facultatif pour ce groupe d'âge.

Lisez la suite

Nourrissons

Un bébé âgé de 14 jours à deux ans est considéré comme un nourrisson par Key Lime Air et peut voyager sur les genoux de ses parents. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège dans l'avion pour un bébé au tarif bébé. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé, et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne Key Lime Air autorise le transport d'animaux dans des cas exceptionnels. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service des ventes.

Lisez la suite

Top banner

Key Lime Air (KG) seat maps

Key Lime Air was created in 1997. The company is headquartered in Englewood, Colorado. The airline's main hubs are Centennial Airport, Denver International Airport. Key Lime Air has a subsidiary company Denver Air Connection. The airline serves scheduled passenger flights and various public and private charter flights under the Denver Air Connection brand. In addition, Key Lime Air operates cargo services under the United Parcel Service brand. The airline's fleet includes 30 airplanes.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Key Lime Air operates.

Read more
  • Key Lime Air

Fleet

Embraer

Dornier

Check in rules

Key Lime Air Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Registration desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure. Online check-in begins 24 hours before departure and ends two hours before departure.

Read more

Baggage

Key Lime Air Passengers have a free carry-on baggage allowance of one personal item. It must measure 18 x 14 x 8 inches and must be stored under the seats on the plane. The free checked baggage allowance is not included in the ticket price.

Read more

Unaccompanied minors

The unaccompanied minor service is mandatory for a child aged 5-12 traveling without an adult. Children ages 12-17 are not required to travel as unaccompanied minors, but the Key Lime Air service is also optional for this age group.

Read more

Infants

A baby between 14 days old and two years old is considered as an infant by Key Lime Air and can travel on the parent's lap. If you wish, you can buy a seat on the airplane for an infant at the infant fare. If one adult travels with two infants, one seat must be purchased for one infant, and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

Key Lime Air airline allows the carriage of animals in exceptional cases. For more detailed information please contact the sales department.

Read more