Top banner

Joy Air (JR) plans de cabine

La compagnie aérienne chinoise Joy Air a été fondée le 29 mars 2008 et a commencé ses activités le 1er juin 2009. La compagnie aérienne est spécialisée dans le transport régulier de passagers. Joy Air exploite des services aériens nationaux et internationaux. Au total, la compagnie aérienne dessert 17 routes. La flotte aérienne de Joy Air comprend 28 avions des modèles suivants : Boeing 737-800, COMAC C919, COMAC ARJ21, Xian MA-60. La compagnie a également commandé 70 autres avions des modèles suivants : COMAC C919, COMAC ARJ21.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Joy Air. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Joy Air

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

La compagnie aérienne n'accepte pas les bagages pour ses excursions

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

La compagnie aérienne propose exceptionnellement un service d'accompagnement pour les mineurs. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service commercial.

Lisez la suite

Nourrissons

Un enfant âgé de 14 jours à deux ans est considéré comme un bébé et peut voyager sur les genoux d'un parent. Chaque passager adulte ne peut transporter qu'un seul bébé sur ses genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à voyager en cabine avec Joy Air. Toutefois, les petits chats, les chiens et les oiseaux domestiques sont acceptés comme bagages à bord de certains vols de Joy Air. Le poids total de l'animal et de sa cage ne doit pas dépasser 32 kg. Pour les animaux voyageant en soute, les caisses de taille moyenne ne doivent pas dépasser les dimensions de 81 cm x 55 cm x 58 cm, et les caisses de grande taille ne doivent pas dépasser les dimensions de 91 cm x 60 cm x 66 cm.

Lisez la suite

Top banner

Joy Air (JR) seat maps

The Chinese airline Joy Air was founded on March 29, 2008, and started its operations on June 1, 2009. The airline specializes in scheduled passenger transportation. Joy Air operates domestic and international air services. In total, the airline serves 17 routes. The air fleet of Joy Air includes 28 airplanes of the following models: Boeing 737-800, COMAC C919, COMAC ARJ21, Xian MA-60. The company has also ordered another 70 aircraft of the following models: COMAC C919, COMAC ARJ21.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Joy Air operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Joy Air

Fleet

Boeing

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure. Online check-in begins 24 hours before departure and closes 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Airlines does not accept luggage for its tours

Read more

Unaccompanied minors

The airline provides an escort service for minors in exceptional cases. For more information, please contact the sales department.

Read more

Infants

A child between 14 days old and two years old is considered an infant and may travel on a parent's lap. Each adult passenger may only carry one infant on their lap

Read more

Pets

Pets are not permitted to travel in the cabin with Joy Air. However, small cats, dogs, and household birds are accepted as baggage on board a number of Joy Air flights. The combined weight of the pet and carrier should not exceed 32 kg. For pets traveling in the hold, medium-sized carriers should not exceed the dimensions of 81 cm x 55 cm x 58 cm, and large-sized carriers should not exceed 91 cm x 60 cm x 66 cm.

Read more