Top banner

Norwegian Air Shuttle (DY) plans de cabine

Norwegian Air Shuttle ASA a été fondée le 22 janvier 1993. Norwegian Air Shuttle ASA est le quatrième plus grand transporteur à bas prix en Europe. Le siège social de la compagnie se trouve à "Diamanten" Fornebu, en Norvège. Les bases opérationnelles sont à Bergen, Oslo, Stavanger. La compagnie a des filiales : Norwegian Air Norway, Norwegian Air Sweden. Avec ses filiales, Norwegian Air Shuttle ASA propose des vols intérieurs réguliers vers 104 destinations. La flotte se compose de 26 avions (sans les filiales), 51 avions (avec les filiales).

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Norwegian Air Shuttle. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Norwegian Air Shuttle

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut être effectué en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 48 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Chaque bagage enregistré ne doit pas peser plus de 32 kg ni être plus léger que 2 kg. Le poids total des bagages enregistrés ne doit pas dépasser 74 kg. Chaque sac ne doit pas dépasser 250 x 79 x 112 cm (L x H x L) avec une circonférence maximale de 300 cm. Il est autorisé de transporter deux trésors portatifs. 1 sac sous le siège (30 x 20 x 38 cm) + 1 sac en cabine (55 x 40 x 23 cm) d'un poids total limité à 10 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 5 à 11 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés s'ils voyagent seuls ou sans un adulte (âgé de 16 ans ou plus). Les enfants âgés de 12 à 15 ans qui voyagent sans être accompagnés ne sont pas tenus d'utiliser le service des mineurs non accompagnés. Toutefois, ce service est disponible à la demande des parents/tuteurs.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont définis comme des enfants âgés de moins de deux ans. Les nourrissons peuvent voyager sans siège dans l'avion, sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Sur les vols intérieurs, les bébés assis sur les genoux voyagent gratuitement ; sur les vols internationaux, ils paient 10 % du tarif adulte plus les taxes d'aéroport. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une place dans l'avion pour un bébé au tarif enfant (75 % du tarif adulte).

Lisez la suite

Animaux domestiques

Norwegian autorise les chats et les chiens de petite taille sur les vols intérieurs en Norvège (à l'exception du Spitzberg), en Suède, au Danemark, en Finlande et en Espagne. Le poids maximum d'un animal domestique, y compris la caisse de transport, est de 8 kg. Dimensions maximales de la caisse de transport : 43 x 31 x 20 cm. Les animaux de compagnie doivent être âgés d'au moins huit semaines. Jusqu'à trois animaux de la même taille et de la même espèce (généralement des chiots, des chatons ou des chiens de compagnie) peuvent être transportés dans une caisse de transport.

Lisez la suite

Top banner

Norwegian Air Shuttle (DY) seat maps

Norwegian Air Shuttle ASA was founded on January 22, 1993. Norwegian Air Shuttle ASA is the fourth largest low-cost carrier in Europe. The company is headquartered in "Diamanten" Fornebu, Norway. Operational bases are in Bergen, Oslo, Stavanger. The company has subsidiaries: Norwegian Air Norway, Norwegian Air Sweden. Together with its subsidiaries, Norwegian Air Shuttle ASA offers regular domestic flights to 104 destinations. The fleet consists of 26 aircraft (excluding subsidiaries), 51 aircraft (including subsidiaries).

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Norwegian Air Shuttle operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Norwegian Air Shuttle

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 48 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Each checked bag must not be heavier than 32 kg or lighter than 2 kg. The total amount of checked bags cannot weigh more than 74 kg. Each bag must not exceed 250 x 79 x 112 cm (L x H x W) with max. circumference 300 cm. It is allowed to carry two handheld treasures. 1 underseat bag (30 x 20 x 38 cm) + 1 overhead cabin bag (55 x 40 x 23 cm) with a combined weight limit of 10 kg

Read more

Unaccompanied minors

Children between the ages of 5 and 11 must travel as unaccompanied minors if they travel alone or without an adult (age 16 and older). Children aged 12 to 15 years who travel unaccompanied are not required to use the unaccompanied minors service. However, the service is available upon request of parents/guardians.

Read more

Infants

Infants are defined as children under two years of age. Infants may fly without a seat on the plane, on the lap of an accompanying adult. On domestic flights, lap-sitting infants travel free of charge; on international flights, 10% of the adult fare plus airport taxes. If desired, you can buy a seat on the plane for an infant at the child fare (75% of the adult fare).

Read more

Pets

Norwegian allows small cats and dogs on domestic flights in Norway (excluding Spitsbergen), Sweden, Denmark, Finland, and Spain. The maximum weight of a pet, including the carrier, is 8 kg. Maximum dimensions of the carrier: 43 x 31 x 20 cm. Pets must be at least eight weeks old. Up to three pets of the same size and species (usually puppies, kittens, or toy dogs) can be carried in one carrier.

Read more