Top banner

Central Mountain Air (9M) plans de cabine

Central Mountain Air a été fondée en 1987. Il s'agit d'une compagnie aérienne régionale canadienne dont le siège social est situé à Smithers, en Colombie-Britannique. Les principales plaques tournantes de Central Mountain Air sont l'aéroport de Prince George, l'aéroport international de Vancouver et l'aéroport international d'Edmonton. La compagnie effectue des vols nolisés réguliers et des vols transfrontaliers. Central Mountain Air exploite des services vers les destinations intérieures régulières suivantes : Colombie-Britannique ( Campbell River (Campbell River Airport), Fort Nelson (Fort Nelson Airport), Fort St. John (Fort St. John Airport), Kamloops (Fort St. John Airport), et Edmonton Airport. John), Kamloops (Aéroport de Kamloops), Kelowna (Aéroport international de Kelowna), Prince George (Aéroport de Prince George), Quesnel (Aéroport de Quesnel), Smithers (Aéroport de Smithers), Terrace-Kitimat (Aéroport régional du Nord-Ouest Terrace-Kitimat), Vancouver (Aéroport international de Vancouver), Williams Lake (Aéroport de Williams Lake), Alberta (Calgary (Aéroport international de Calgary), Edmonton (Aéroport international d'Edmonton), High Level (Aéroport de High Level))

Central Mountain Air est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Central Mountain Air avec pratique places idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit créé, Central Mountain Air a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Central Mountain Air. Sa flotte contient un riche variété de un riche avions. Central Mountain Air possède beaucoup hubs partout dans le monde, les principal situés dans Canada/CITY. The société a son propre GLR, qui beaucoup plus facile les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international normes for carrier fonctionnement et mise en page, crash examen, etc. De plus, Central Mountain Air se conforme les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine 9M . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI GLR. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Central Mountain Air est un sujet de préoccupation pour le passager. Central Mountain Air est complété par 15 compagnies aériennes avec un assez diverse Central Mountain Air flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Central Mountain Air. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Central Mountain Air

Flotte

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 45 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Vous pouvez transporter à bord des articles qui entrent dans le cadre de la franchise de deux pièces en cabine et en soute : un bagage à main ou une valise (les roues et les poignées sont comprises dans la taille) et un article personnel tel qu'une mallette, un ordinateur portable, un sac à langer, un étui à appareil photo, des cartons ou tout autre article similaire. Franchise de bagage à main : 23 cm x 40 cm x 55 cm, 10 kg. Un bagage enregistré est défini comme un article unique d'un poids maximal de 23 kg (50 lb) et d'une dimension linéaire maximale de 158 cm (62 po).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de cinq à onze ans peuvent voyager seuls en tant que mineurs non accompagnés sur les vols de Central Mountain Air. Un maximum de deux mineurs non accompagnés est autorisé sur un vol.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons. Un nourrisson peut voyager sans siège dans l'avion mais doit s'asseoir sur les genoux d'un adulte qui l'accompagne. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé, et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les petits avions peuvent avoir une limite sur le nombre d'animaux domestiques autorisés dans la cabine. Contactez le service clientèle pour plus d'informations. Les petits chats et chiens peuvent voyager en cabine avec Central Mountain Air si le poids combiné de l'animal et de sa cage ne dépasse pas 10 kg. Pour les animaux domestiques voyageant en cabine, les dimensions de la cage ne doivent pas dépasser 23 cm x 38 cm x 44 cm. Les animaux de plus grande taille peuvent voyager en tant que bagage enregistré avec Central Mountain Air.

Lisez la suite

Top banner

Central Mountain Air (9M) seat maps

Central Mountain Air was founded in 1987. It is a Canadian regional airline headquartered in Smithers, British Columbia. The main hubs of Central Mountain Air are Prince George Airport, Vancouver International Airport, Edmonton International Airport. The company performs scheduled charter and cross-border flights. Central Mountain Air operates services to the following domestic scheduled destinations: British Columbia ( Campbell River (Campbell River Airport), Fort Nelson (Fort Nelson Airport), Fort St. John (Fort St. John Airport), Kamloops (Fort St. John Airport), and Edmonton Airport. John Airport), Kamloops (Kamloops Airport), Kelowna (Kelowna International Airport), Prince George (Prince George Airport), Quesnel (Quesnel Airport), Smithers (Smithers Airport), Terrace-Kitimat (Northwest Regional Airport Terrace-Kitimat), Vancouver (Vancouver International Airport), Williams Lake (Williams Lake Airport), Alberta (Calgary (Calgary International Airport), Edmonton (Edmonton International Airport), High Level (High Level Airport))

Central Mountain Air is one of the greatest air companies all over the planet. It offers a rich Central Mountain Air airlines seat map with handy places ideal for long air travels. Central Mountain Air has managed to create a name in the present day industry, especially taking into account its income, fleet size, and Central Mountain Air seatmap. Its fleet contains a rich range of airplanes. Central Mountain Air has many hubs globally, with the main ones being located in Canada/CITY. The corporation has its own GLR, which much easier the actions relevant to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier process and concept, crash examination, etc. Besides, Central Mountain Air meets the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the aircrafts run by a company use 9M seat map. If individuals want to get a certain airport and its site, they can look for this details using the GLR ICAO code. This is especially handy when Central Mountain Air plane seat map is a matter of concern for the passenger. Central Mountain Air is complemented with 15 air companies with a fairly diverse Central Mountain Air flight seat map. The planes go to a large number of locations. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Central Mountain Air operates.

Read more
  • Central Mountain Air

Fleet

Bombardier

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online registration begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 45 minutes before departure.

Read more

Baggage

You may carry onboard items which fall within the two piece carry-on / sky check allowance: one carry-on bag or suitcase (wheels and handles included in the size) and one personal article like a briefcase, laptop computer, diaper bag, camera case, cartons, or another similar item. Hand baggage allowance: 23 cm x 40 cm x 55 cm, 10 kg. A Checked Bag is defined as a single item with a maximum weight of 23kg (50lb.) and a maximum linear dimension of 158 cm (62in.)

Read more

Unaccompanied minors

Children between the ages of five and eleven may travel alone as unaccompanied minors on Central Mountain Air flights. No more than two unaccompanied minors are allowed on a flight.

Read more

Infants

Children under two years of age are considered infants. An infant may fly without a seat on the plane but must sit on the lap of an accompanying adult. If one adult travels with two infants, one seat must be purchased for one infant, and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

Smaller aircraft may have a limit on how many pets are permitted in the cabin. Contact customer service for more information. Small cats and dogs can travel in the cabin with Central Mountain Air if the combined weight of the pet and carrier does not exceed 10 kg. For pets traveling in the cabin, carriers must not exceed the dimensions of 23 cm x 38 cm x 44 cm. Larger animals can travel as checked baggage with Central Mountain Air.

Read more