Top banner

Aero Contractors (N2) plans de cabine

Aero Contractors a été fondée en 1959. Le siège de la société est situé à l'aéroport Murtala Muhammed, à Ikeja, dans l'État de Lagos, au Nigeria. L'aéroport Murtala Muhammed est la principale plate-forme de la compagnie aérienne. Aero Contractors est une compagnie aérienne nigériane appartenant à l'État. Elle propose des services aériens réguliers et des vols charters sur des liaisons nationales et internationales. Aero Contractors dessert les destinations suivantes : Abuja - Nnamdi Azikiwe International Airport, Asaba - Asaba International Airport, Benin City - Benin Airport, Calabar - Magaret Ekpo International Airport, Kaduna - Kaduna Airport, Kano - Aminu Kano Airport, Enugu - Akanu Ibiam International Airport, Lagos - Murtala Mohammed International Airport, Owerri - Imo Airport, Port Harcourt - Port Harcourt International Airport, Uyo - Akwa Ibom Airport, Sokoto - Sadiq Abubakar III International Airport.

Aero Contractors est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Aero Contractors avec pratique places créé pour les longs voyages. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Aero Contractors a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Aero Contractors. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Aero Contractors possède beaucoup de hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans Nigeria/CITY. The société a son propre NIG, qui beaucoup raccourcit les actions connecté à to instituing and étudier basic tech international normes for carrier fonctionnement et concept, crash examen, etc. De plus, Aero Contractors répond les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine N2 . Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces détails en utilisant le code OACI NIG. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Aero Contractors est un sujet de préoccupation pour le passager. Aero Contractors est complété par 25 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Aero Contractors flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Aero Contractors. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Aero Contractors

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Aero Contractors (N2) seat maps

Aero Contractors was founded in 1959. The company is headquartered at Murtala Muhammed Airport, Ikeja, Lagos State, Nigeria. Murtala Muhammed Airport is the airline's main hub. Aero Contractors is a state-owned Nigerian airline. The company operates in scheduled and charter air services on domestic and international routes. Aero Contractors serves the following destinations: Abuja - Nnamdi Azikiwe International Airport, Asaba - Asaba International Airport, Benin City - Benin Airport, Calabar - Magaret Ekpo International Airport, Kaduna - Kaduna Airport, Kano - Aminu Kano Airport, Enugu - Akanu Ibiam International Airport, Lagos - Murtala Mohammed International Airport, Owerri - Imo Airport, Port Harcourt - Port Harcourt International Airport, Uyo - Akwa Ibom Airport, Sokoto - Sadiq Abubakar III International Airport.

Aero Contractors is one of the biggest flight companies all over the planet. It offers a rich Aero Contractors airlines seat map with handy places created for long air travels. Although it is created in 2000, Aero Contractors has managed to create a name in the present day sector, especially taking into account its profit, fleet size, and Aero Contractors seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Aero Contractors has many hubs all over the world, with the biggest ones being located in Nigeria/CITY. The corporation has its own NIG, which significantly shortens the actions relevant to instituting and studying basic international tech norms for carrier functioning and concept, crash examination, etc. Besides, Aero Contractors meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company use N2 seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the NIG ICAO code. This is especially handy when Aero Contractors plane seat map is a matter of concern for the passenger. Aero Contractors is complemented with 25 flight companies with a somewhat diverse Aero Contractors flight seat map. The planes go to a large number of locations. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Aero Contractors operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Aero Contractors

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.