Top banner

Tianjin Airlines (GS) plans de cabine

Tianjin Airlines a été fondée en 2004 et a commencé ses opérations en 2007. Le siège de la compagnie est situé à l'aéroport international de Tianjin Binhai, dans le district de Dongli, à Tianjin. L'aéroport international de Tianjin Binhai est la plateforme principale de Tianjin Airlines. Les plateformes secondaires sont l'aéroport international de Haikou Meilan, l'aéroport international de Hohhot Baita, l'aéroport international d'Ürümqi Diwopu et l'aéroport international de Xi'an Xianyang. En outre, la compagnie est également basée à l'aéroport international de Chongqing Jiangbei, à l'aéroport international de Dalian Zhoushuizi, à l'aéroport international de Guiyang Longdongbao, à l'aéroport international de Nanning Wuxu. Tianjin Airlines dessert 109 destinations. La flotte de la compagnie se compose de 101 avions.

Tianjin Airlines est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Tianjin Airlines avec pratique places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré, Tianjin Airlines a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Tianjin Airlines. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Tianjin Airlines possède beaucoup hubs partout dans le monde, les principal situés dans China/CITY. The entreprise a son propre GCR, qui beaucoup plus facile les actions connecté à to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier fonctionnement et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Tianjin Airlines répond les conditions de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine GS . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI GCR. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Tianjin Airlines est un sujet de préoccupation pour le passager. Tianjin Airlines est complété par 70 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Tianjin Airlines flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré composants qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Tianjin Airlines. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Tianjin Airlines

Flotte

Airbus

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Tianjin Airlines (GS) seat maps

Tianjin Airlines was founded in 2004 and began operations in 2007. The company is headquartered at Tianjin Binhai International Airport, Dongli District, Tianjin. Tianjin Binhai International Airport is the main hub of Tianjin Airlines. The secondary hubs are Haikou Meilan International Airport, Hohhot Baita International Airport, Ürümqi Diwopu International Airport, Xi'an Xianyang International Airport. In addition, the company is also based at Chongqing Jiangbei International Airport, Dalian Zhoushuizi International Airport, Guiyang Longdongbao International Airport, Nanning Wuxu International Airport. Tianjin Airlines flies to 109 destinations. The airline's fleet consists of 101 aircrafts.

Tianjin Airlines is one of the greatest flight companies all over the planet. It provides a rich Tianjin Airlines airlines seat map with simple places created for long journeys. Although it is created in 2000, Tianjin Airlines has managed to make a name in the present day sector, especially taking into account its profit, fleet size, and Tianjin Airlines seatmap. Its fleet has a rich variety of airplanes. Tianjin Airlines owns plenty of hubs all over the world, with the biggest ones being located in China/CITY. The company has its own GCR, which much shortens the actions connected to instituting and studying basic international tech requirements for carrier functioning and concept, crash examination, etc. Besides, Tianjin Airlines meets the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company use GS seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this details using the GCR ICAO code. This is especially simple when Tianjin Airlines plane seat map is a matter of concern for the passenger. Tianjin Airlines is complemented with 70 flight companies with a fairly diverse Tianjin Airlines flight seat map. The planes travel to a large number of places. The airplanes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Tianjin Airlines operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Tianjin Airlines

Fleet

Airbus

Embraer

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.