Top banner

Air Arabia (G9) plans de cabine

Air Arabia a été créée le 3 février 2003 et a commencé ses activités le 28 octobre 2003. La compagnie aérienne est le premier transporteur à bas prix du Moyen-Orient. Le siège social d'Air Arabia est situé à l'aéroport international de Sharjah, aux Émirats arabes unis. Les principales plaques tournantes de la compagnie sont l'aéroport international de Sharjah, l'aéroport Borg El Arab, l'aéroport international Mohamed V, l'aéroport international d'Abu Dhabi et l'aéroport international de Ras Al Khaimah. Air Arabia est membre de l'Organisation des transporteurs aériens arabes. Le réseau aérien de la compagnie comprend 170 destinations. La flotte de la compagnie se compose de 57 avions.

Air Arabia est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Air Arabia avec simple places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Air Arabia a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Air Arabia. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Air Arabia possède beaucoup de hubs globalement, les le plus grand situés dans United Arab Emirates/CITY. The société a son propre ABY, qui beaucoup raccourcit les choses pertinent pour to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash examen, etc. De plus, Air Arabia se conforme les exigences de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine G9 . Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI ABY. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Air Arabia est un sujet de préoccupation pour le passager. Air Arabia est complété par 15 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Air Arabia flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Air Arabia operates.

Lisez la suite
  • Air Arabia

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Arabia (G9) seat maps

Air Arabia was established on February 3, 2003, and began operations on October 28, 2003. The airline is the first low-cost carrier in the Middle East. Air Arabia is headquartered at Sharjah International Airport Sharjah, United Arab Emirates. The company's main hubs are Sharjah International Airport, Borg El Arab Airport, Mohamed V International Airport, Abu Dhabi International Airport, and Ras Al Khaimah International Airport. Air Arabia is a member of the Arab Air Carriers Organization. The airline's route network consists of 170 destinations. The company's fleet consists of 57 aircrafts.

Air Arabia is one of the biggest air companies all over the world. It provides a rich Air Arabia airlines seat map with handy chairs created for long journeys. Although it is launched in 2000, Air Arabia has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Air Arabia seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. Air Arabia owns plenty of hubs globally, with the biggest ones being located in United Arab Emirates/CITY. The company has its own ABY, which significantly shortens the things connected to instituting and studying basic international tech requirements for carrier process and layout, crash examination, etc. Besides, Air Arabia complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline sector. That is why all the airplanes possessed by a company use G9 seat map. If individuals want to get a certain airport and its place, they can look for this information using the ABY ICAO code. This is especially handy when Air Arabia plane seat map is a matter of concern for the passenger. Air Arabia is complemented with 15 air companies with a fairly diverse Air Arabia flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Arabia operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Arabia

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.