Top banner

Ibex Airlines (FW) plans de cabine

Japan Airlines a été créée le 29 janvier 1999 et a commencé ses activités le 7 août 2000. La société a son siège social à Kōtō, Tokyo, Japon. Japan Airlines a des bases opérationnelles à l'aéroport international de Chubu Centrair et à l'aéroport de Sendai. Japan Airlines est l'une des plus grandes compagnies aériennes d'Asie et est membre de l'alliance Oneworld. Japan Airlines assure des vols réguliers internationaux et intérieurs vers 125 aéroports dans le monde. La flotte de la compagnie se compose de 10 avions.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Ibex Airlines. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Ibex Airlines

Flotte

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 40 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent deux heures avant le départ et ferment 30 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord un bagage à main dont les dimensions maximales sont de 45 cm x 35 m x 20 cm, et dont le poids ne dépasse pas 10 kg. Le poids maximal des bagages enregistrés est de 23 kg, et leur taille ne doit pas dépasser 158 cm (somme de toutes les dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de plus de six ans peuvent voyager seuls. La compagnie aérienne propose un service d'accompagnement pour les mineurs. Ce service est disponible pour les enfants âgés de 6 ou 7 ans qui ne sont pas accompagnés par une personne âgée de 12 ans ou plus. Le service est également disponible pour les enfants âgés de 8 à 11 ans à la demande d'un parent ou d'un tuteur.

Lisez la suite

Nourrissons

Un passager adulte peut voyager avec un maximum de deux enfants âgés de moins de trois ans. Toutefois, si un billet enfant est acheté, un de ces enfants doit être assis seul dans un siège enfant. (Les enfants âgés de 2 ans peuvent s'asseoir seuls sans utiliser de siège enfant). Les enfants de moins de trois ans qui n'utilisent pas leur propre siège auront besoin d'une carte d'embarquement pour bébé.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Seuls trois animaux sont acceptés sur chaque vol. IBEX accepte les chiens, les chats, les petits oiseaux et autres petits animaux (tels que les lapins, les hamsters et les furets) comme bagages enregistrés. Pour les animaux de compagnie voyageant en tant que bagage enregistré, les transporteurs peuvent être petits, moyens ou grands. Les petits transporteurs doivent mesurer 40 cm x 55 cm x 40 cm ; les transporteurs moyens doivent mesurer 46 cm x 66 cm x 50 cm ; et les grands transporteurs ne doivent pas dépasser 55 cm x 80 cm x 60 cm.

Lisez la suite

Top banner

Ibex Airlines (FW) seat maps

Japan Airlines was established on January 29, 1999, and began operations on August 7, 2000. The company is headquartered in Kōtō, Tokyo, Japan. Japan Airlines has operational bases at Chubu Centrair International Airport, Sendai Airport. Japan Airlines is one of Asia's largest airlines and a member of the Oneworld Alliance. Japan Airlines operates scheduled international and domestic flights to 125 airports worldwide. The company's fleet consists of 10 aircrafts.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Ibex Airlines operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Ibex Airlines

Fleet

Bombardier

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 40 minutes before departure. Check-in desks open two hours before departure and close 30 minutes before departure.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 45 cm x 35 m x 20 cm, and weighing up to 10 kg. Maximum weight of checked baggage is 23 kg, size up to 158 cm (sum of all dimensions).

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of six can travel alone. The airline provides an escort service for minors. This service is available for children ages 6 or 7 who are not accompanied by someone aged 12 or older. The service is also available for children between the ages of 8 and 11 at the request of a parent or guardian.

Read more

Infants

One adult passenger may travel with up to 2 children under three years of age. However, if a child ticket is purchased, 1 of these children must sit alone in a child seat. (Children 2 years of age can sit on their own without using a child seat). Children under three years of age who do not use their own seat will need an infant boarding pass.

Read more

Pets

Only three animals are accepted on each flight. IBEX accept dogs, cats, small birds, and other small animals (such as rabbits, hamsters, and ferrets) as checked baggage. For pets traveling as checked baggage, carriers can be small, medium, or large. Small carriers should be 40cm x 55cm x 40cm; medium carriers should be 46cm x 66cm x 50cm; and large carriers cannot exceed 55cm x 80cm x 60cm.

Read more