Top banner

Airlink (4Z) plans de cabine

Airlink est une compagnie aérienne sud-africaine basée à Johannesburg, Gauteng, Afrique du Sud. La compagnie a été fondée le 11 juin 1992. En 2021, Airlink était le deuxième transporteur aérien d'Afrique en termes de vols réguliers. La compagnie dispose d'une flotte étendue - 53 avions. Airlink exploite des vols réguliers vers 63 villes dans les pays suivants : Angola, Botswana, République démocratique du Congo, Eswatini, Lesotho, Madagascar, Mozambique, Namibie, Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda, Zambie, Zimbabwe.

Créée le 2000, Airlink est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier considérant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a 4Z Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI LNK. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Airlink est aisés et pratique. La société exploite vastes hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans South Africa/CITY. L'arsenal Airlink intègre 35 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Airlink. Le Airlink vole vers un grand nombre de destinations et 14 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 45 villes. Majeur hubs du réseau comprend 47 aéroports partout sur la carte. Airlink avion plan de cabine est assez multiple. En fonction du nombreux du plan de cabine Airlink avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec divers Airlink.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Airlink operates.

Lisez la suite
  • Airlink

Flotte

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Airlink (4Z) seat maps

Airlink is a South African airline based in Johannesburg, Gauteng, South Africa. The company was founded on 11 June 1992. In 2021 Airlink showed the second-largest carrier within Africa of flights scheduled. The company has an extensive fleet size - 53 aircraft. Airlink operates scheduled flights to 63 cities in the following countries: Angola, Botswana, the Democratic Republic of the Congo, Eswatini, Lesotho, Madagascar, Mozambique, Namibia, Saint Helena, Ascension, and Tristan da Cunha, South Africa, Tanzania, Uganda, Zambia, Zimbabwe.

Being founded 2000, Airlink is one of the most recognizable airlines global, especially seeing its yield and fleet size. It has 4Z IATA code. If travelers want to get a certain airport and its site, they can look for this information using the LNK ICAO code. Airlink airlines seat map is wealthy and comfortable. The company operates umpteen hubs all over the Earth, with the primary being situated in South Africa/CITY. Airlink arsenal incorporates 45 airplanes with different multiple of Airlink flight seat map. The Airlink flies to a big amount of assignments and 13 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 45 cities. Major hubs in the network include 47 airports around the world. Airlink airplane seat map is rather diverse. Depending on the multiple of the Airlink airplane seat map, the airplane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with sundry Airlink seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Airlink operates.

Read more
  • Airlink

Fleet

Embraer

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.