Top banner

Air Wisconsin (ZW) plans de cabine

Air Wisconsin a commencé ses opérations le 23 août 1965. Il s'agit d'une compagnie aérienne régionale des États-Unis. Son siège social est situé à Appleton, dans le Wisconsin. Ses principaux hubs sont Chicago-O'Hare, Washington-Dulles. Air Wisconsin opère sous la marque US Airways Express et dessert les aéroports de 70 villes des États-Unis et du Canada. En outre, la compagnie assure également le service au sol de United Airlines et Northwest Airlines dans trente aéroports américains. La flotte de la compagnie se compose de 55 avions.

Créée le 2000, Air Wisconsin est l'une des compagnies aériennes les plus reconnaissable airlines mondial, en particulier voyant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a ZW Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI AWI. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Wisconsin est aisés et confortable. La société exploite innombrables hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans United States/CITY. L'arsenal Air Wisconsin intègre 5 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Air Wisconsin. Air Wisconsin est un membre de la Star Alliance . Air Wisconsin avion plan de cabine est plutôt divers. En fonction du pluriel du plan de cabine Air Wisconsin avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec différent Air Wisconsin.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Wisconsin. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Wisconsin

Flotte

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Wisconsin (ZW) seat maps

Air Wisconsin began operations on August 23, 1965. It is a regional airline of the United States. It is headquartered in Appleton, Wisconsin. Its main hubs are Chicago-O'Hare, Washington-Dulles. Air Wisconsin operates under the US Airways Express brand and flies to airports in 70 cities in the United States and Canada. In addition, the airline also provides United Airlines and Northwest Airlines ground service at thirty US airports. The company's fleet consists of 55 planes.

Being founded 2000, Air Wisconsin is one of the most popular airlines global, especially in respect that its revenue and fleet size. It has ZW IATA code. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this details using the AWI ICAO code. Air Wisconsin airlines seat map is rich and handy. The company operates multiple hubs all over the globe, with the primary being located in United States/CITY. Air Wisconsin arsenal incorporates 5 aircrafts with different multiple of Air Wisconsin flight seat map. The Air Wisconsin flies to a great quantity of destinations and 0 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 0 cities. Main hubs in the network include 0 airports all over the map. Air Wisconsin is a part of the Star Alliance . Air Wisconsin aircraft seat map is enough manifold. Depending on the multiple of the Air Wisconsin aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with varied Air Wisconsin seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Wisconsin operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Wisconsin

Fleet

Bombardier

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.