Top banner

Emirates (EK) plans de cabine

Emirates a été fondée le 25 mars 1985 et a commencé ses opérations le 25 octobre 1985. Son siège social est situé à Garhoud, à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Sa principale plaque tournante est l'aéroport international de Dubaï. Emirates est la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient. Emirates opère dans plus de 150 villes dans 80 pays grâce à une flotte de près de 254 appareils. En outre, la compagnie dispose d'un programme de fidélisation Emirates Skywards.

Emirates est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Emirates avec simple places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré, Emirates a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Emirates. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Emirates possède beaucoup hubs globalement, les le plus grand situés dans United Arab Emirates/CITY. The entreprise a son propre UAE, qui significativement raccourcit les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international normes for carrier fonctionnement et concept, crash recherche, etc. De plus, Emirates répond les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine EK . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son site, ils peuvent chercher ces détails en utilisant le code OACI UAE. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Emirates est un sujet de préoccupation pour le passager. Emirates est complété par 105 compagnies aériennes avec un assez diverse Emirates flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Emirates. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Emirates

Flotte

Airbus

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Emirates (EK) seat maps

Emirates was founded on March 25, 1985, and started operations on October 25, 1985. It is headquartered in Garhoud, Dubai, United Arab Emirates. Its main hub is Dubai International Airport. Emirates is the largest airline in the Middle East. Emirates operates in more than 150 cities in 80 countries through a fleet of nearly 254 aircraft. In addition, the company has a Frequent-flyer program Emirates Skywards.

Emirates is one of the biggest flight companies all over the planet. It offers a rich Emirates airlines seat map with handy places ideal for long air travels. Although it is created in 2000, Emirates has managed to make a name in the present day industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Emirates seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Emirates owns plenty of hubs all over the world, with the main ones being located in United Arab Emirates/CITY. The company has its own UAE, which significantly easier the things connected to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier functioning and layout, crash examination, etc. Besides, Emirates meets the terms of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company apply EK seat map. If individuals want to get a certain airport and its place, they can look for this information using the UAE ICAO code. This is especially handy when Emirates plane seat map is a matter of concern for the passenger. Emirates is complemented with 105 flight companies with a somewhat diverse Emirates flight seat map. The planes go to a large number of locations. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced components which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Emirates operates.

Read more
  • Emirates

Fleet

Airbus

Boeing

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.