Top banner

Flynas (XY) plans de cabine

Flynas a été fondée et a commencé ses opérations en 2007. Il s'agit d'une compagnie aérienne à bas prix en Arabie saoudite. Son siège social est situé à Riyad, en Arabie saoudite. La compagnie aérienne est basée à l'aéroport international King Abdulaziz, à l'aéroport international King Khalid et à l'aéroport international King Fahd. Flynas est reconnue comme la principale compagnie aérienne à bas prix du Moyen-Orient. Flynas assure des vols réguliers de passagers nationaux et internationaux. La flotte de la compagnie se compose de 40 avions.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Flynas. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Flynas

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne et à l'aéroport. Les comptoirs d'enregistrement sont ouverts trois heures avant le départ. Vous pouvez vous enregistrer en ligne pour la plupart de nos vols dès 48 heures avant le départ. L'enregistrement en ligne ferme 2 heures avant le départ pour les vols internationaux et 1 heure avant le départ pour les vols intérieurs.

Lisez la suite

Bagages

Pour les vols en partage de code et les vols interlignes, la franchise de bagages enregistrés est de 20 kg pour la classe économique et de 2X20 kg pour la classe premium, jusqu'à 75x33x50. Chaque passager peut transporter un bagage à main dont les dimensions maximales sont de 56 cm de haut, 36 cm de large et 23 cm de profondeur, et dont le poids maximal est de 7 kg. Toute pièce supplémentaire sera soumise à des frais. Les enfants en bas âge ne sont pas autorisés à emporter un bagage à main.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de moins de 12 ans qui voyagent seuls ne sont pas autorisés à voyager. La compagnie aérienne ne fournit pas de service d'accompagnement pour les mineurs.

Lisez la suite

Nourrissons

Un nourrisson compte entre sept jours et deux ans. Les nourrissons âgés de moins de sept jours ne sont pas autorisés à voyager. Les nourrissons âgés de six mois à deux ans peuvent occuper un siège de sécurité certifié de type voiture qui peut être fixé au siège de l'avion. Un seul nourrisson peut s'asseoir sur les genoux d'un adulte. Les enfants âgés de deux ans et plus doivent occuper un siège séparé sur le Flynas et payer le tarif approprié.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à Flynas

Lisez la suite

Top banner

Flynas (XY) seat maps

Flynas was founded and began operations in 2007. It is a budget airline in Saudi Arabia. Its head office is located in Riyadh, Saudi Arabia. The airline is based at King Abdulaziz International Airport, King Khalid International Airport, King Fahd International Airport. Flynas is recognized as the leading low-cost airline in the Middle East. Flynas operates regular domestic and international passenger flights. The company's fleet consists of 40 aircrafts.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Flynas operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Flynas

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in can be done online and at the airport. Check-in desks are open three hours before departure. Check-in online for most of our flights as early as 48 hours before departure. Online check-in closes 2 hours before departure for international flights and 1 hour before departure for domestic flights.

Read more

Baggage

For codeshare and interline flights, the checked baggage allowance is 20 kg for economy class and 2X20 kg for premium class, up to 75x33x50. Each passenger can carry one piece of carry-on baggage with maximum dimensions of 56cm high, 36cm wide, 23cm deep, and a maximum weight of 7kg. Any additional pieces will be subject to a fee. Infants are not allowed to bring hand luggage.

Read more

Unaccompanied minors

Children under 12 years old traveling alone are not allowed to travel. The airline does not provide an accompanying service for minors.

Read more

Infants

An infant counts between seven days old and two years old. Infants younger than seven days old are not allowed to travel. Infants aged six months to two years old may occupy a certified car-type safety seat that can be attached to the airplane seat. Only one infant may sit on an adult's lap. Children two years of age and older must occupy a separate seat on the Flynas and pay the appropriate fare.

Read more

Pets

Pets are not allowed on Flynas

Read more