Top banner

AeroMexico Connect (Aerolitoral) (5D) plans de cabine

L'histoire d'AeroMexico Connect, anciennement connue sous le nom d'Aerolitoral, a commencé en 1988. Il s'agit actuellement de la compagnie aérienne régionale qui tend à être le plus grand et le plus précieux transporteur aérien mexicain de passagers. La société mère est Aeromexico, le siège social de la compagnie est donc situé à Monterrey et son personnel se trouve à Mexico et Monterrey. Actuellement, la compagnie propose à ses clients plus de 300 vols par jour et dessert 42 destinations au Mexique, 11 aux États-Unis, 5 en Amérique centrale et 2 dans les Caraïbes. Actuellement, la flotte de la compagnie compte 42 appareils Embraer E190. La compagnie aérienne est fiable, car ses passagers ne sont jamais morts.

AeroMexico Connect (Aerolitoral) est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes AeroMexico Connect (Aerolitoral) avec pratique places créé pour les longs voyages. Bien qu'elle soit lancé, AeroMexico Connect (Aerolitoral) a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and AeroMexico Connect (Aerolitoral). Sa flotte contient un riche variété de un riche avions. AeroMexico Connect (Aerolitoral) possède beaucoup hubs partout dans le monde, les principal situés dans Mexico/CITY. The entreprise a son propre SLI, qui beaucoup raccourcit les choses connecté à to instituing and analyser basic tech international normes for carrier fonctionnement et mise en page, crash examen, etc. De plus, AeroMexico Connect (Aerolitoral) se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie utiliser un plan de cabine 5D . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI SLI. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion AeroMexico Connect (Aerolitoral) est un sujet de préoccupation pour le passager. AeroMexico Connect (Aerolitoral) est complété par 10 compagnies aériennes avec un quelque peu diverse AeroMexico Connect (Aerolitoral) flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par AeroMexico Connect (Aerolitoral) operates.

Lisez la suite
  • AeroMexico Connect (Aerolitoral)

Flotte

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement en ligne Aeromexico Connect est disponible pour les vols intérieurs et internationaux. Les passagers peuvent effectuer leur enregistrement de l'une des manières suivantes : enregistrement mobile (enregistrement via l'application), enregistrement en ligne, enregistrement à l'aéroport. L'enregistrement en ligne ouvre 24 heures et ferme 2 heures avant le départ prévu.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers bénéficiant du tarif de base ont droit à un bagage à main d'un poids maximal de 10 kg et de dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 25 cm. La franchise de bagages pour le tarif Clase Premier est de 18 kg maximum, avec des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 25 cm, y compris les articles personnels. La franchise de bagages enregistrés pour les passagers bénéficiant du tarif de base est de 25 kg et les dimensions totales ne doivent pas dépasser 158 cm. Pour les passagers de la Clase Premier, la franchise maximale de bagages enregistrés est de 30 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 5 à 17 ans peuvent voyager seuls. Un service d'escorte est obligatoire pour les enfants âgés de 5 à 13 ans qui voyagent non accompagnés. Les enfants âgés de 14 à 17 ans ne sont pas tenus de voyager en tant que mineurs non accompagnés. Dans ce cas, ce service n'est pas obligatoire pour cette tranche d'âge. Les mineurs non accompagnés sont acceptés sur les vols avec ou sans correspondance, y compris les vols en partage de code. Le parent ou le tuteur doit remplir la "Lettre de service pour mineur non accompagné" et indiquer le nom de la personne qui viendra chercher l'enfant à l'aéroport de destination.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons. Les enfants en bas âge doivent toujours voyager avec un adulte. Les enfants en bas âge ne peuvent voyager que sur les genoux de leurs parents (ou d'un autre adulte les accompagnant), à moins qu'un siège séparé n'ait été réservé pour l'enfant afin d'accueillir et de fixer le siège auto pour bébé. Un adulte ne peut transporter qu'un seul enfant sur ses genoux. Les passagers voyageant avec plus d'un bébé doivent acheter des billets selon le tarif pour les bébés. Un nombre limité de berceaux est disponible à bord de l'avion.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les petits chats et chiens peuvent être transportés en cabine, à condition que la durée du vol soit inférieure à 6 heures. Chaque passager est autorisé à emmener un animal de compagnie à bord. Les animaux de compagnie doivent rester à l'intérieur de leur cage. Le poids de l'animal et de sa caisse de transport ne doit pas dépasser 9 kg (20 livres). La taille de la caisse de transport ne doit pas dépasser 40 cm x 30 cm x 20 cm (16 x 12 x 8 pouces). Pour les animaux domestiques transportés dans un bagage enregistré, la taille de la cage ne doit pas dépasser 95 cm x 80 cm x 75 cm (38 x 32 x 30 pouces).

Lisez la suite

Top banner

AeroMexico Connect (Aerolitoral) (5D) seat maps

AeroMexico Connect s, early famous as Aerolitoral, history started in 1988. It s currently the regional airline that tends to be the largest and the most valuable Mexican air passenger carrier. The parent company is Aeromexico, so the company's head office is located in Monterrey with its staff located in Mexico City and Monterrey. Currently, the airline proposes to its customers even more than 300 flights on an everyday basis and flies to 42 destinations in Mexico, 11 in the US, 5 in Central America, and 2 in the Caribbean. Currently, the company's fleet size is 42 Embraer E190 aircraft. The airline is reliable, as their passengers have never died.

AeroMexico Connect (Aerolitoral) is one of the greatest air companies all over the world. It offers a rich AeroMexico Connect (Aerolitoral) airlines seat map with simple chairs ideal for long journeys. AeroMexico Connect (Aerolitoral) has managed to make a name in the today’s industry, especially taking into account its profit, fleet size, and AeroMexico Connect (Aerolitoral) seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. AeroMexico Connect (Aerolitoral) owns many hubs all over the world, with the biggest ones being located in Mexico/CITY. The corporation has its own SLI, which much easier the things relevant to instituting and studying basic international tech requirements for carrier process and concept, crash examination, etc. Besides, AeroMexico Connect (Aerolitoral) meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the aircrafts possessed by a company apply 5D seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can look for this details using the SLI ICAO code. This is especially simple when AeroMexico Connect (Aerolitoral) plane seat map is a matter of concern for the passenger. AeroMexico Connect (Aerolitoral) is complemented with 10 air companies with a somewhat diverse AeroMexico Connect (Aerolitoral) flight seat map. The planes travel to a large number of places. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced components which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that AeroMexico Connect (Aerolitoral) operates.

Read more
  • AeroMexico Connect (Aerolitoral)

Fleet

Embraer

Check in rules

Aeromexico Connect online check-in is available for both domestic and international flights. Passengers can complete their check-in in one of the following ways: mobile check-in (check-in via app), online check-in, airport check-in. Online check-in opens 24 hours and closes 2 hours before scheduled departure.

Read more

Baggage

Passengers on the basic fare include a hand baggage allowance of 10 kg with maximum dimensions of 55 cm x 40 cm x 25 cm. The baggage allowance for the Clase Premier fare is a maximum weight of 18 kg with maximum dimensions of 55 cm x 40 cm x 25 cm, including personal items. The checked baggage allowance for passengers on the Basic fare is 25 kg and the total dimensions must not exceed 158 cm. For Clase Premier passengers the maximum checked baggage allowance is 30 kg.

Read more

Unaccompanied minors

Children between the ages of 5-17 years old can travel alone. Escort service is mandatory for unaccompanied children aged 5 to 13 years old who are traveling unaccompanied. Children aged 14-17 are not required to travel as unaccompanied minors. In this case this service is not compulsory for this age group. Unaccompanied minors are accepted on flights with or without connecting flights, including codeshare flights. The parent or guardian must fill out the "Unaccompanied Minor Service Letter" and indicate the name of the person who will be picking up the child at the destination airport.

Read more

Infants

Children under the age of two are considered infants. Infants must always fly with an adult. Infants may only travel on the lap of their parent (or other accompanying adult) unless a separate seat has been reserved for the infant in order to accommodate and secure the infant car seat. One adult may only carry one infant on their lap. Passengers traveling with more than one infant must purchase tickets according to the infant fare. A limited number of cribs are available on the aircraft

Read more

Pets

Small cats and dogs can be transported in the cabin, provided that the duration of the flight is less than 6 hours. Each passenger is allowed to take 1 pet on board. Pets must stay inside the carriers. Pets and carriers may not weigh more than 20 pounds (9 kg). The size of the carrier may not exceed 16 x 12 x 8 inches (40 cm x 30 cm x 20 cm). For pets carried in checked baggage, the carrier must not exceed 38 x 32 x 30 inches (95 cm x 80 cm x 75 cm)

Read more