Top banner

Lion Air (JT) plans de cabine

Le 15 novembre 1999, Lion Air a été créée et a commencé ses premiers vols le 30 juin 2000. Le siège social de la compagnie se trouve à Lion Air Tower, Jalan KH. Hasyim Ashari, Jakarta, Indonésie. Les principaux hubs de Lion Air sont Jakarta-Soekarno-Hatta, Makassar, Surabaya. Les hubs secondaires sont Balikpapan, Denpasar/Bali, Manado, Medan, Yogyakarta-International. La compagnie aérienne est également basée à Batam, Padang, Palembang, Pekanbaru. Lion Air assure des vols vers 60 destinations. La flotte de la compagnie comprend 119 avions.

Lion Air est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Lion Air avec simple places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit créé, Lion Air a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Lion Air. Sa flotte a un riche gamme de un riche avions. Lion Air possède beaucoup de hubs globalement, les le plus grand situés dans Indonesia/CITY. The entreprise a son propre LNI, qui beaucoup raccourcit les choses connecté à to instituing and analyser basic tech international normes for carrier fonctionnement et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Lion Air répond les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie utiliser un plan de cabine JT . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI LNI. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Lion Air est un sujet de préoccupation pour le passager. Lion Air est complété par 70 compagnies de vol avec un assez diverse Lion Air flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré composants qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Lion Air. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Lion Air

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Lion Air (JT) seat maps

On November 15, 1999, Lion Air was established and began its first flights on June 30, 2000. The company is headquartered in Lion Air Tower, Jalan KH. Hasyim Ashari, Jakarta, Indonesia. Lion Air's main hubs are Jakarta-Soekarno-Hatta, Makassar, Surabaya. The secondary hubs are Balikpapan, Denpasar/Bali, Manado, Medan, Yogyakarta-International. The airline is also based in Batam, Padang, Palembang, Pekanbaru. Lion Air operates flights to 60 destinations. The company's fleet includes 119 aircrafts.

Lion Air is one of the greatest air companies all over the planet. It provides a rich Lion Air airlines seat map with simple chairs ideal for long air travels. Although it is created in 2000, Lion Air has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Lion Air seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Lion Air owns plenty of hubs globally, with the main ones being located in Indonesia/CITY. The company has its own LNI, which significantly easier the things relevant to instituting and studying basic international tech norms for carrier process and concept, crash examination, etc. Besides, Lion Air meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the airplanes run by a company apply JT seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the LNI ICAO code. This is especially simple when Lion Air plane seat map is a matter of concern for the passenger. Lion Air is complemented with 70 air companies with a somewhat diverse Lion Air flight seat map. The planes go to a large number of places. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced components which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Lion Air operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Lion Air

Fleet

Boeing

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.