Top banner

Azimuth (A4) plans de cabine

La compagnie a été fondée en février 2017. Azimut est une compagnie aérienne russe basée à Rostov-sur-le-Don et à Krasnodar. Le principal hub du transporteur est l'aéroport de Platov à Rostov-sur-le-Don. Un autre hub est l'aéroport de Krasnodar. Avec l'augmentation de la flotte de la compagnie, les aéroports de Khrabrovo (Kaliningrad) et Sochi pourraient devenir des hubs supplémentaires. La flotte de la compagnie se compose uniquement de 15 avions SSJ100. Azimut dessert 30 destinations nationales et trois destinations internationales.

Créée le 2000, Azimuth est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier voyant ses produit et la taille de sa flotte. Il a A4 Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI MUT. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Azimuth est aisés et confortable. La société exploite multiples hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Russia/CITY. L'arsenal Azimuth intègre 10 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Azimuth. Le Azimuth vole vers un grand quantité de buts et 7 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 42 villes. Principal hubs du réseau comprend 43 aéroports partout sur la carte. Azimuth avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine Azimuth avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent Azimuth.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Azimuth operates.

Lisez la suite
  • Azimuth

Flotte

Sukhoi

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Azimuth (A4) seat maps

The company was founded in February 2017. Azimut is a Russian airline based in Rostov-on-Don and Krasnodar. The main hub for the carrier is Platov airport in Rostov-on-Don. Additional hub is Krasnodar airport. With the increase of the company's fleet, Khrabrovo (Kaliningrad) and Sochi airports may become additional hubs. The airline's fleet consists of 15 SSJ100 aircraft only. Azimut flies to 30 domestic and three international destinations.

Being founded 2000, Azimuth is one of the most recognizable airlines worldwide, especially whereas its income and fleet size. It has A4 IATA code. If individuals want to get a certain airport and its site, they can look for this information using the MUT ICAO code. Azimuth airlines seat map is wealthy and convenient. The company operates large hubs all over the Earth, with the primary being placed in Russia/CITY. Azimuth arsenal incorporates 10 planes with different plural of Azimuth flight seat map. The Azimuth flies to a great quantity of assignments and 9 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 43 cities. Major hubs in the network include 44 airports all over the world. Azimuth plane seat map is quite varied. Depending on the plural of the Azimuth plane seat map, the plane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural airplanes with sundry Azimuth seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Azimuth operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Azimuth

Fleet

Sukhoi

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.