Top banner

IndiGo (6E) plans de cabine

IndiGo a été fondée en 2006 en tant que société privée. Il s'agit de la compagnie aérienne à bas prix de l'Inde. IndiGo a son siège social à Gurugram, Haryana, en Inde. Elle est la plus grande compagnie aérienne indienne par la taille de sa flotte et le nombre de passagers transportés. En octobre 2021, elle était le sixième transporteur le plus important en Asie. Les plateformes centrales de la compagnie sont l'aéroport international Indira Gandhi (plateforme principale), l'aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj, l'aéroport international Kempegowda, l'aéroport international Netaji Subhas Chandra Bose, l'aéroport international Chennai, l'aéroport international Rajiv Gandhi, l'aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel et l'aéroport international Cochin.

IndiGo est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes IndiGo avec pratique chaises créé pour les longs voyages. Bien qu'elle soit lancé, IndiGo a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and IndiGo. Sa flotte contient un riche variété de un riche avions. IndiGo possède beaucoup hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans India/CITY. The entreprise a son propre IGO, qui significativement raccourcit les choses connecté à to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier fonctionnement et mise en page, crash recherche, etc. De plus, IndiGo se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine 6E . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent parcourir ces informations en utilisant le code OACI IGO. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion IndiGo est un sujet de préoccupation pour le passager. IndiGo est complété par 45 compagnies aériennes avec un assez diverse IndiGo flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par IndiGo. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • IndiGo

Flotte

ATR

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne est disponible pour les clients de 48 heures à 1 heure avant un vol domestique et de 24 heures à 75 minutes avant un vol international.

Lisez la suite

Bagages

Sur les vols intérieurs, le tarif des bagages enregistrés est de 32 livres/15 kg par passager ; sur les vols internationaux, il est de 44 livres/20 kg, 55 livres/25 kg ou 66 livres/30 kg par passager, selon la destination. Le poids maximal d'un bagage à main est de 115 cm et de 7 kg sur les vols internationaux et intérieurs.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

5-12 ans - Le service "Flying Solo" est disponible et l'enfant peut voyager sur tous les vols. Les enfants âgés de 5 (cinq) à 12 (douze) ans, à la date du voyage, doivent être accompagnés d'un compagnon âgé de 18 (dix-huit) ans ou plus, à la date du voyage, ou réserver le service Flying Solo.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants âgés de plus de trois jours et de moins de deux ans à la date du voyage peuvent voyager en tant que nourrissons. Les bébés peuvent voyager sans siège dans l'avion, sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège dans l'avion pour un bébé au tarif enfant. Les enfants âgés de plus de deux ans doivent avoir leur siège dans l'avion. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé, et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

IndiGo n'autorise pas les animaux sur ses vols.

Lisez la suite

Top banner

IndiGo (6E) seat maps

IndiGo was founded in 2006 as a private company. It is India's low-cost airline. IndiGo has head office in Gurugram, Haryana, India. It is India's largest airline by fleet size and the number of passengers carried. As of October 2021, it was the sixth-largest carrier in Asia. The company's central hubs are Indira Gandhi International Airport (Primary Hub), Chhatrapati Shivaji Maharaj International Airport, Kempegowda International Airport, Netaji Subhas Chandra Bose International Airport, Chennai International Airport, Rajiv Gandhi International Airport, Sardar Vallabhbhai Patel International Airport, Cochin International Airport.

IndiGo is one of the biggest flight companies all over the planet. It offers a rich IndiGo airlines seat map with handy places ideal for long air travels. IndiGo has managed to create a name in the present day sector, especially taking into account its income, fleet size, and IndiGo seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. IndiGo owns many hubs globally, with the biggest ones being located in India/CITY. The corporation has its own IGO, which much shortens the actions connected to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier process and layout, crash examination, etc. Besides, IndiGo meets the requirements of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the airplanes possessed by a company use 6E seat map. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can browse this details using the IGO ICAO code. This is especially handy when IndiGo plane seat map is a matter of concern for the passenger. IndiGo is complemented with 45 flight companies with a fairly diverse IndiGo flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that IndiGo operates.

Read more
  • IndiGo

Fleet

ATR

Airbus

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure. Online check-in is available for customers from 48 hours to 1 hour before a domestic flight and 24 hours to 75 minutes before an international flight.

Read more

Baggage

On domestic flights, the checked baggage rate is 32 pounds/15 kg per passenger; on international flights, it is 44 pounds/20 kg, 55 pounds/25 kg, or 66 pounds/30 kg per passenger, depending on the destination. The maximum carry-on baggage weight is 115 cm and 7 kg on international and domestic flights.

Read more

Unaccompanied minors

5–12 years – 'Flying Solo' service is available, and child can travel on all flights. Children between the age of 5 (five) and 12 (twelve) years, as on the date of travel must either be accompanied by a companion aged 18 (eighteen) years or more, as on the date of travel, or must book Flying Solo service.

Read more

Infants

Children over three days old and under two years old on the date of travel may travel as infants. Infants may fly without a seat on the plane, on the lap of an accompanying adult. If you wish, you can buy a seat on the plane for an infant at the infant fare. Children over two years of age must have their seat on the plane. If one adult travels with two infants, one seat must be purchased for one infant, and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

IndiGo does not allow animals on its flights.

Read more