Top banner

Air Travel (A6) plans de cabine

La compagnie aérienne a été fondée en 2015. C'est une compagnie aérienne chinoise dont le siège social est situé dans la municipalité de Kunming (province du Yunnan, RPC). Air Travel opère dans le domaine du transport domestique de passagers. La flotte de la compagnie compte 14 avions (Airbus A319-100 (3 avions), Airbus A320-200 (3 avions), Airbus A320neo (5 avions), Airbus A321-200 (2 avions)). Air Travel dessert les destinations suivantes : Zhuhai, Guilin, Nanning, Hailar, Huh Hoto, Nanjing, Wuxi, Nantong, Nanchang, Changchun, Zhengzhou, Shenyang, Xining, Qingdao, Yantai, Baoshan, Qianyuan, Kunming, Lijiang, Wenzhou.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Travel. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Travel

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile Air Travel) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne sur Air Travel commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Chaque passager a droit à un sac et à un objet personnel. Dimensions maximales des bagages à main : 45 pouces linéaires/115 cm (longueur + largeur + hauteur). Poids maximum du bagage à main : 22 lbs/10 kg Franchise de bagages enregistrés : classe affaires : deux pièces, dimensions maximales - 158 cm (l + l + h), poids maximum - 32 kg ; classe économique : deux pièces, dimensions maximales - 158 cm (l + l + h), poids maximum - 23 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les mineurs non accompagnés âgés de 5 à 12 ans doivent être enregistrés en tant que mineurs non accompagnés. Le service de transport aérien des mineurs non accompagnés est gratuit, mais un tarif adulte plein est appliqué sur les vols internationaux et régionaux et un tarif enfant sur les vols nationaux. Les enfants âgés de 12 à 15 ans bénéficient également de ce service, mais dans des circonstances exceptionnelles nécessitant un arrangement préalable. Le service pour les mineurs non accompagnés est gratuit sur les vols intérieurs et payant sur les vols régionaux et internationaux.

Lisez la suite

Nourrissons

Un bébé de moins de deux ans peut voyager gratuitement s'il est sur les genoux d'un autre passager d'Air Travel pendant le vol. Les enfants de moins de deux ans n'ont pas besoin d'un siège séparé. Seuls les passagers âgés de 15 ans ou plus peuvent transporter un bébé sur leurs genoux. Un seul bébé sur les genoux est autorisé par adulte. Si un adulte voyage avec plus d'un bébé de moins de deux ans, un siège séparé doit être acheté pour chaque bébé supplémentaire.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Air Travel autorise les petits chiens ou chats à voyager en cabine sur les vols au départ de Guangzhou, Qingdao, Changsha, Haikou et Xiamen. Les animaux ne doivent pas peser plus de 5 kg, y compris la cage de transport, qui ne doit pas dépasser 35 cm de longueur, 28 cm de largeur et 24 cm de hauteur.

Lisez la suite

Top banner

Air Travel (A6) seat maps

The airline was founded in 2015. It is a Chinese airline headquartered in Kunming Municipality (Yunnan Province, PRC). Air Travel operates in the field of domestic passenger transportation. The company's fleet size is 14 planes (Airbus A319-100 (3 aircrafts), Airbus A320-200 (3 aircrafts), Airbus A320neo (5 aircrafts), Airbus A321-200 (2 aircrsfts). Air Travel flies to the following destinations: Zhuhai, Guilin, Nanning, Hailar, Huh Hoto, Nanjing, Wuxi, Nantong, Nanchang, Changchun, Zhengzhou, Shenyang, Xining, Qingdao, Yantai, Baoshan, Qianyuan, Kunming, Lijiang, Wenzhou.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Travel operates.

Read more
  • Air Travel

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in can be done online (via the Air Travel website or mobile app) or at the airport. Online Air Travel check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Each passenger is allowed one bag and one personal item. Maximum dimensions for hand baggage: 45 linear inches/115 cm (length + width + height). Maximum weight of carry-on baggage: 22 lbs/10 kg Checked baggage allowance: business class: two pieces, maximum dimensions - 158 cm (l + w + h), maximum weight - 32 kg; economy class: two pieces, maximum dimensions - 158 cm (l + w + h), maximum weight - 23 kg.

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied minors between the ages of 5 and 12 must be registered as unaccompanied minors. The Unaccompanied Minor Air Travel service is free, but a full adult fare is charged on international and Air Travel regional routes and a child fare on domestic flights. Children between 12 and 15 also benefit from this service, but in exceptional circumstances requiring advance arrangement. The Unaccompanied Minor service is free on domestic flights, and a fee is charged on regional and international flights.

Read more

Infants

An infant under two years of age may travel free of charge if the infant is on another Air Travel passenger's lap during the flight. Children under two years of age do not need a separate seat. Only passengers 15 years or older may carry an infant on their lap. Only one lap baby is allowed per adult. If one adult is traveling with more than one infant under two years of age, a separate seat must be purchased for each additional infant.

Read more

Pets

Air Travel allow tiny dogs or cats to travel in the cabin on flights departing from Guangzhou, Qingdao, Changsha, Haikou, and Xiamen. Pets must weigh no more than 5 kg, including the carrier, which must not exceed 35 cm in length, 28 cm in width, and 24 cm in height.

Read more