Top banner

Cape Air (9K) plans de cabine

Cape Air a été fondée en 1989. Son siège social est situé à Barnstable, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Ses principales plaques tournantes sont Billings, Boston, Hyannis, Martha's, Vineyard, Nantucket, St. San Juan. La flotte de la compagnie compte 101 appareils. La compagnie exploite des services réguliers de transport de passagers vers 36 destinations. Plus précisément, dans les Caraïbes, le Nord-Est, l'Est du Montana et le Midwest. La compagnie assure des vols entre Hyannis et Nantucket, Massachusetts, sous la marque Nantucket Airlines.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Cape Air. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Cape Air

Flotte

Tecnam

Règles d'enregistrement

La compagnie aérienne vous recommande de vous enregistrer pour votre vol une heure ou plus avant l'heure de départ prévue ou annoncée. Pour les vols au départ de : Boston, Portland, Billings, Chicago/O'Hare, New York/Jondo Kennedy, Nashville, St. Croix, St. Louis, St. Thomas, San Juan, Nevis et Tortola : 45 minutes avant l'heure de départ prévue ou annoncée. Pour les vols au départ de toutes les autres villes de Cape Air : enregistrement 30 minutes avant l'heure de départ prévue ou annoncée.

Lisez la suite

Bagages

Franchise standard : un bagage enregistré ne dépassant pas 50 lbs ou 62 pouces linéaires, plus un bagage enregistré à la porte ne dépassant pas 45 pouces linéaires, plus un article personnel (par exemple, un petit sac à main, une mallette, un ordinateur portable) ne dépassant pas 36 pouces linéaires. Pour les voyages à bord du Tecnam Traveller, les articles personnels dont les dimensions ne dépassent pas 12" x 6" x 8" peuvent être transportés à bord et rangés sous le siège devant le Client.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les mineurs âgés de cinq à onze ans seront acceptés pour les voyages en ligne pour les itinéraires sans escale en tant que mineurs non accompagnés sur les vols commercialisés par Cape Air. En outre, les parents ou tuteurs peuvent demander qu'une personne âgée de douze ans ou plus soit escortée comme s'il s'agissait d'un mineur non accompagné pour les voyages en ligne sur les itinéraires sans escale des vols commercialisés par Cape Air.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de 2 ans peuvent s'asseoir sur les genoux et/ou des sièges pour enfants peuvent être utilisés. Si un parent souhaite acheter un siège supplémentaire pour un enfant, il doit apporter un siège enfant approuvé par la FAA/DOT.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Plusieurs animaux vivants de la même famille sont autorisés dans le même avion, mais il se peut qu'il n'y ait pas assez de place sur chaque vol. Pour les animaux domestiques voyageant dans un avion Cessna 402, la taille de la cage ne doit pas dépasser 71 cm x 52 cm x 52 cm (28 po x 20,5 po x 20,5 po) 30 pouces (101 cm x 68 cm x 76 cm).

Lisez la suite

Top banner

Cape Air (9K) seat maps

Cape Air was founded in 1989. It is headquartered in Barnstable, Massachusetts, the U.S. Its main hubs are Billings, Boston, Hyannis, Martha's, Vineyard, Nantucket, St. Louis. San Juan. The company's fleet size is 101 aircraft. The company operates scheduled passenger services to 36 destinations. More specifically, in the Caribbean, Northeast, Eastern Montana, and the Midwest. The company flies between Hyannis and Nantucket, Massachusetts, under the Nantucket Airlines brand.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Cape Air operates.

Read more
  • Cape Air

Fleet

Tecnam

Check in rules

The airline recommends that you check in for your flight an hour or more before your scheduled or announced departure time. For flights departing from: Boston, Portland, Billings, Chicago/O'Hare, New York/Jondo Kennedy, Nashville, St. Croix, St. Louis, St. Thomas, San Juan, Nevis, and Tortola : 45 minutes before scheduled or specified departure time. For flights departing from all other Cape Air cities: check-in 30 minutes before the scheduled or announced departure time.

Read more

Baggage

Standard allowance: one checked bag not to exceed 50 lbs or 62 linear inches plus 1 gate checked bag not to exceed 45 linear inches plus one personal item (e.g. small purse, briefcase, laptop) not to exceed 36 linear inches. For travel in the Tecnam Traveller, Personal Items which do not exceed 12” x 6” x 8” in size may be carried on board and stowed under the seat in front of the Customer.

Read more

Unaccompanied minors

Minors aged five through eleven years will be accepted for online travel for non-stop itineraries as unaccompanied minors on Cape Air marketed flights. In addition, parents or guardians may request a person twelve years of age or older to be escorted as if he or she was an unaccompanied minor for travel on online, non-stop itineraries on Cape Air marketed flights.

Read more

Infants

Children under the age of 2 can sit on the lap and/or child seats can be used. If a parent wishes to purchase an extra seat for a child, an FAA/DOT approved child seat must be brought along.

Read more

Pets

Multiple live animals from the same family are allowed on the same plane, but there may not be enough room on each flight. For pets traveling in a Cessna 402 aircraft, the size of the carrier must not exceed 71 cm x 52 cm x 52 cm (28 in. x 20.5 in. x 20.5 in.) 30 inches (101 cm x 68 cm x 76 cm).

Read more