Top banner

Flydubai (FZ) plans de cabine

La compagnie aérienne d'État des Émirats arabes unis a été créée le 19 mars 2008 et a commencé à fonctionner le 1er juin 2009. Flydubai a son siège social à l'aéroport international de Dubaï, aux Émirats arabes unis. La principale plaque tournante de la compagnie aérienne est l'aéroport international de Dubaï. Flydubai est également basée à l'aéroport international Al Maktoum. La compagnie aérienne dispose d'un réseau de 94 liaisons régulières à travers le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie et l'Europe. Flydubai dispose d'une flotte de 61 aéronefs.

Flydubai est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Flydubai avec simple chaises idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré, Flydubai a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Flydubai. Sa flotte a un riche gamme de un riche avions. Flydubai possède beaucoup de hubs globalement, les le plus grand situés dans United Arab Emirates/CITY. The entreprise a son propre FDB, qui beaucoup raccourcit les choses pertinent pour to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash examen, etc. De plus, Flydubai se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine FZ . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI FDB. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Flydubai est un sujet de préoccupation pour le passager. Flydubai est complété par 25 compagnies de vol avec un assez diverse Flydubai flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Flydubai. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Flydubai

Flotte

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est disponible à l'aéroport et en ligne. L'enregistrement en ligne est disponible entre 48 heures et 75 minutes avant l'heure de départ du vol. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 3 heures avant l'heure de départ de votre vol. L'enregistrement se termine 60 minutes avant le départ. L'embarquement commence 45 minutes avant votre vol. Les portes d'embarquement ferment 20 minutes avant le départ du vol.

Lisez la suite

Bagages

Jusqu'à 3 pièces de bagage sont autorisées si leur poids total ne dépasse pas la franchise de bagages indiquée sur la confirmation de réservation. Chaque pièce de bagage doit peser moins de 32 kg et ne pas dépasser les dimensions maximales de 75 x 55 x 35 cm. En classe économique, vous avez droit à un bagage à main dont les dimensions ne dépassent pas 55 x 38 x 20 cm et dont le poids n'excède pas 7 kg. En classe Affaires, un ou deux bagages à main dont les dimensions ne dépassent pas 55 x 38 x 20 cm et dont le poids ne dépasse pas 14 kg sont autorisés.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de plus de 12 ans peuvent voyager seuls, sans être accompagnés d'un adulte. La compagnie aérienne ne propose pas de service pour les mineurs non accompagnés.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont considérés comme des enfants de moins de deux ans. Les nourrissons sont autorisés à prendre l'avion sept jours après leur naissance. Les réductions pour les nourrissons sont appliquées en fonction de la classe de service. Le tarif pour un bébé sans siège séparé est de 10 % du tarif adulte. Il n'y a pas de réduction pour les enfants âgés de 2 à 11 ans. Un adulte peut voyager avec un maximum de deux bébés, mais l'un d'entre eux doit avoir au moins six mois et être assis dans un siège auto homologué.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne n'autorise pas les animaux de compagnie autres que les faucons, uniquement sur autorisation préalable. Les chiens d'aveugle sont autorisés si l'itinéraire comprend des vols vers les États-Unis et l'Europe.

Lisez la suite

Top banner

Flydubai (FZ) seat maps

The State Airline of the United Arab Emirates was established on March 19, 2008, and started operating on June 1, 2009. Flydubai is headquartered at Dubai International Airport Dubai, UAE. The airline's main hub is Dubai International Airport. Flydubai is also based at Al Maktoum International Airport. The airline has a route network of 94 scheduled connections across the Middle East, Africa, Asia, and Europe. Flydubai has a fleet size of 61 aircrafts.

Flydubai is one of the greatest flight companies all over the world. It provides a rich Flydubai airlines seat map with handy places ideal for long journeys. Flydubai has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its income, fleet size, and Flydubai seatmap. Its fleet has a rich variety of planes. Flydubai has many hubs all over the world, with the main ones being located in United Arab Emirates/CITY. The corporation has its own FDB, which significantly shortens the actions relevant to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier functioning and concept, crash research, etc. Besides, Flydubai meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company use FZ seat map. If individuals want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the FDB ICAO code. This is especially handy when Flydubai plane seat map is a matter of concern for the passenger. Flydubai is complemented with 25 flight companies with a fairly diverse Flydubai flight seat map. The planes travel to a large number of places. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative components which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Flydubai operates.

Read more
  • Flydubai

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in is available at the airport and online. Online check-in is available between 48 hours and 75 minutes before the flight departure time. Check-in desks open 3 hours before the departure time of your flight. Check-in closes 60 minutes before departure. Boarding starts 45 minutes before your flight. Boarding gates close 20 minutes before flight departure.

Read more

Baggage

Up to 3 pieces of luggage are allowed if their total weight does not exceed the luggage allowance indicated on the booking confirmation. Each piece of luggage must weigh less than 32 kg and not exceed the maximum size of 75 x 55 x 35 cm. In Economy Class, you are allowed one piece of hand baggage with dimensions not exceeding 55 x 38 x 20 cm and weighing not more than 7 kg. In Business class, one or two pieces of hand baggage with dimensions not exceeding 55 x 38 x 20 cm and weighing not more than 14 kg are allowed.

Read more

Unaccompanied minors

Children over 12 can fly on their own, unaccompanied by an adult. The airline does not provide an unaccompanied minors service.

Read more

Infants

Infants are considered to be children under two years of age. Infants are allowed to fly seven days after birth. Discounts for infants are applied depending on the class of service. The infant fare for an infant without a separate seat is 10% of the adult fare. There are no discounts for children between the ages of 2 and 11. An adult may travel with a maximum of 2 infants, but one infant must be at least six months old and sit in an approved car seat

Read more

Pets

The airline does not allow pets other than falcons, only with prior approval. Guide dogs are allowed if the itinerary includes flights to the USA and Europe.

Read more