Top banner

EVA Air (BR) plans de cabine

EVA Air a commencé ses opérations le 1er juillet 1991 et est une compagnie aérienne internationale taïwanaise. La société a son siège social à Luzhu, dans la ville de Taoyuan, à Taïwan. Sa principale plaque tournante est Taipei-Taoyuan. En outre, la compagnie possède des bases à Bangkok-Suvarnabhumi, Hong Kong, Kaohsiung, Taipei-Songshan. EVA Air fournit des services de transport de passagers et de fret spécialisé vers plus de 40 destinations internationales en Europe, en Australie, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord. La compagnie est principalement privée et n'assure que des vols internationaux.

EVA Air est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a BR Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces chercher informations en utilisant le code OACI EVA. Le plan de cabine de la compagnie aérienne EVA Air est riches et pratique. La société exploite vastes hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Taiwan/CITY. L'arsenal EVA Air intègre 55 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol EVA Air. Le EVA Air vole vers un grand nombre de affectations et 24 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 73 villes. Majeur hubs du réseau comprend 78 aéroports partout sur la carte. EVA Air est un membre de la Star Alliance . EVA Air avion plan de cabine est plutôt divers. En fonction du multiple du plan de cabine EVA Air avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec divers EVA Air.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par EVA Air. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • EVA Air

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut être effectué de la manière suivante : enregistrement en ligne, enregistrement par application mobile (Android ou iOS), enregistrement automatique, enregistrement par borne libre-service à l'aéroport et enregistrement au comptoir de l'aéroport. Vous pouvez vous enregistrer en ligne pour votre vol EVA Air de 48 heures à 90 minutes avant le départ. Vous pouvez vous enregistrer à un kiosque en libre-service de 5 heures à 1 heure avant le départ (les heures d'ouverture peuvent varier selon l'aéroport). Si vous transportez des bagages enregistrés, assurez-vous d'enregistrer également votre/vos bagage(s) au moins 1 heure avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers ont droit à un bagage à main dont les dimensions (longueur + hauteur + largeur) ne dépassent pas 115 cm et dont le poids ne dépasse pas 7 kg. Bagages autorisés : 2 pièces, dimensions maximales - 157 cm (longueur + hauteur + largeur), poids maximal des passagers de toutes les classes - 32 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Tous les enfants de moins de 12 ans sont considérés comme des mineurs non accompagnés. Les mineurs non accompagnés âgés de 5 à 12 ans peuvent voyager avec EVA Air. EVA Air accepte un maximum d'un mineur non accompagné âgé de 8 à 12 ans en classe affaires sur chaque vol. Le mineur non accompagné doit avoir un billet au tarif UM applicable.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des juniors. Les enfants de moins de 7 jours ne sont pas admis sur le vol. Si deux nourrissons ou jeunes enfants voyagent avec un adulte, l'un d'eux doit pouvoir s'asseoir dans un siège auto homologué. Un berceau est disponible à bord. Le nombre de berceaux est limité. Les berceaux sont disponibles en différentes tailles selon l'avion.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Seuls les chiens, les chats et les lapins peuvent être transportés sur les vols d'EVA Air en tant que bagages enregistrés dans la soute à bagages. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés en cabine, à l'exception des chiens d'assistance accompagnant les passagers handicapés. Les animaux en gestation et les animaux âgés de moins de quatre mois ne sont pas acceptés. Chaque passager occupant un siège peut enregistrer un maximum de 2 chenils, sauf pour les mineurs non accompagnés. Le poids total de l'animal et du contenant ne doit pas dépasser 14 kg.

Lisez la suite

Top banner

EVA Air (BR) seat maps

EVA Air began operations on July 1, 1991, and is a Taiwanese international airline. The company is headquartered in Luzhu, Taoyuan City, Taiwan. The main hub is Taipei-Taoyuan. In addition, the company has bases in Bangkok-Suvarnabhumi, Hong Kong, Kaohsiung, Taipei-Songshan. EVA Air provides passenger and specialized cargo services to more than 40 international destinations in Europe, Australia, Asia, Australia, and North America. The company is mainly privately owned and operates international flights only.

EVA Air is one of the most popular airlines worldwide, especially facing its earnings and fleet size. It has BR IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this details using the EVA ICAO code. EVA Air airlines seat map is rich and comfy. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being placed in Taiwan/CITY. EVA Air arsenal incorporates 55 airplanes with different plural of EVA Air flight seat map. The EVA Air flies to a big amount of assignments and 24 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 71 cities. Major hubs in the network include 76 airports all over the map. EVA Air is a member of the Star Alliance . EVA Air airplane seat map is quite diversified. Depending on the plural of the EVA Air airplane seat map, the airplane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural planes with sundry EVA Air seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that EVA Air operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • EVA Air

Fleet

Boeing

Airbus

Check in rules

Registration can be done in the following ways: online check-in, mobile app check-in (Android or iOS), automated check-in, airport self-service kiosk check-in, and airport counter check-in. You can check in online for your EVA Air flight from 48 hours to 90 minutes before departure. You can check-in at a self-service kiosk from 5 am to 1 hour before departure (operation hours may differ by the airport). If carrying checked baggage, make sure you also check in your bag(s) at least 1 hour before departure

Read more

Baggage

Passengers are allowed one piece of hand baggage with dimensions (length + height + width) not exceeding 115 cm and weighing no more than 7 kg/15 lbs. Baggage allowance: 2 pieces, maximum dimensions - 157 cm (length + height + width), maximum weight of passengers of all classes - 32 kg.

Read more

Unaccompanied minors

All children under the age of 12 are considered unaccompanied minors. Unaccompanied minors aged between 5 and 12 years old may travel with EVA Air. EVA Air accepts a maximum of one unaccompanied minor aged between 8 and 12 years old in Business Class on each flight. The unaccompanied minor must have a ticket at the applicable UM fare

Read more

Infants

Children under the age of two are considered to be juniors. Children under 7 days old are not allowed on the flight. If two infants or young children are traveling with one adult, one of them must be able to sit in a car seat using an approved car seat. A bassinet is available on board. The number of cradles is limited. Cradles are available in different sizes depending on the aircraft.

Read more

Pets

Only dogs, cats, and rabbits, may be transported on EVA Air flights as checked baggage in the cargo hold. Pets are not allowed in the cabin, except for service dogs accompanying passengers with disabilities. Pregnant animals and animals younger than four months of age are not accepted. Each passenger occupying a seat may check in a maximum of 2 kennels, except for unaccompanied minors. The total weight of the pet and container may not exceed 14 kg.

Read more