Top banner

Badr Airlines (J4) plans de cabine

Badr Airlines a été fondée en 2004. Le siège social de la compagnie est situé à Khartoum. La principale plate-forme de la compagnie aérienne est l'aéroport international de Khartoum. La compagnie assure le transport régulier de passagers et de marchandises ainsi que la livraison d'aide humanitaire. Badr Airlines dessert les destinations suivantes : Égypte, Éthiopie, Nigeria, Qatar, Arabie saoudite, Soudan, Sud-Soudan, Turquie, Émirats arabes unis. La flotte de la compagnie aérienne se compose de 13 avions.

Créée le 2000, Badr Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses revenu et la taille de sa flotte. Il a J4 Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces parcourir informations en utilisant le code OACI BDR. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Badr Airlines est aisés et confortable. La société exploite innombrables hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Sudan/CITY. L'arsenal Badr Airlines intègre 25 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Badr Airlines. Le Badr Airlines vole vers un grand quantité de affectations et 15 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 25 villes. Principal hubs du réseau comprend 26 aéroports partout sur la carte. Badr Airlines avion plan de cabine est assez multiple. En fonction du multiple du plan de cabine Badr Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec varié Badr Airlines.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Badr Airlines operates.

Lisez la suite
  • Badr Airlines

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Badr Airlines (J4) seat maps

Badr Airlines was founded in 2004. The company's head office is located in Khartoum. The main hub of the airline is Khartoum International Airport. The company is engaged in regular passenger and cargo transportation and the delivery of humanitarian aid. Badr Airlines operates to the following destinations: Egypt, Ethiopia, Nigeria, Qatar, Saudi Arabia, Sudan, South Sudan, Turkey, United Arab Emirates. The airline's fleet consists of 13 planes.

Being founded 2000, Badr Airlines is one of the most well-known airlines global, especially facing its profit and fleet size. It has J4 IATA code. If individuals want to get a certain airport and its place, they can look for this details using the BDR ICAO code. Badr Airlines airlines seat map is rich and comfy. The company operates umpteen hubs all over the Earth, with the primary being located in Sudan/CITY. Badr Airlines arsenal incorporates 25 airplanes with different numerous of Badr Airlines flight seat map. The Badr Airlines flies to a great amount of purposes and 10 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 18 cities. Major hubs in the network include 19 airports all over the world. Badr Airlines airplane seat map is rather diverse. Depending on the numerous of the Badr Airlines airplane seat map, the airplane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous aircrafts with sundry Badr Airlines seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Badr Airlines operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Badr Airlines

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.