Top banner

Tus Airways (U8) plans de cabine

Tus Airways a commencé ses opérations le 14 février 2016. Il s'agit de la première compagnie aérienne chypriote. Le siège social de la compagnie est situé à Larnaca, à Chypre. L'aéroport international de Larnaca est la principale plaque tournante de la compagnie aérienne. Tus Airways dessert les destinations suivantes : Chypre (Larnaca - Aéroport de Larnaca, Paphos - Aéroport de Paphos), Grèce (Athènes - Aéroport international Eleftherios Venizelos d'Athènes, Kefalonia - Aéroport de Kefalonia (destination saisonnière), Kos - Aéroport de Kos (destination saisonnière), Rhodes - aéroport de Rhodes (destination saisonnière), Samos - aéroport Aristarque de Samos (destination saisonnière), Skiathos - (destination saisonnière)), Israël (Haïfa - aéroport de Haïfa, Tel Aviv - aéroport Ben-Gourion), Jordanie (Amman - aéroport Queen Alia).

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Tus Airways. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

  • Tus Airways

Flotte

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut être effectué en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent deux heures avant le départ et ferment 40 minutes avant le départ.

Lisez la suitearrow

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord un bagage à main d'une taille maximale de 55 x 40 x 23 cm, pesant jusqu'à 8 kg. Le poids maximal des bagages enregistrés est de 20 kg, pour des dimensions maximales de 80 x 50 x 28 cm.

Lisez la suitearrow

Mineurs non accompagnés

Les enfants non accompagnés âgés de 5 à 12 ans sont considérés comme des mineurs non accompagnés et un service spécial pour les mineurs non accompagnés est disponible, pour lequel un tarif spécial est appliqué. Pour les enfants de plus de 12 ans, un service d'accompagnement des mineurs peut être demandé.

Lisez la suitearrow

Nourrissons

Un nourrisson est un enfant qui n'a pas encore deux ans. Un maximum d'un nourrisson est autorisé par adulte accompagnateur âgé de plus de 18 ans. Par conséquent, le nombre maximum de bébés est de 2 par vol.

Lisez la suitearrow

Animaux domestiques

Les petits animaux domestiques peuvent voyager dans la cabine de TUS Airways à condition que le poids total de l'animal et de sa cage ne dépasse pas 8 kg. Pour les animaux domestiques voyageant en cabine, la taille de la cage ne doit pas dépasser 48 cm x 35 cm x 29 cm. Les animaux de compagnie doivent être âgés d'au moins 12 semaines.

Lisez la suitearrow

Top banner

Tus Airways (U8) fleet seat map(s)

Tus Airways began operations on February 14, 2016. It is the first Cypriot airline. The company is headquartered in Larnaca, Cyprus. Larnaca International Airport is the airline's main hub. Tus Airways flies to the following destinations: Cyprus (Larnaca - Larnaca Airport, Paphos - Paphos Airport), Greece (Athens - Eleftherios Venizelos International Airport Athens, Kefalonia - Kefalonia Airport (seasonal destination), Kos - Kos Airport (seasonal destination), Rhodes - Rhodes Airport (seasonal destination), Samos - Aristarchus of Samos Airport (seasonal destination), Skiathos - (seasonal destination)), Israel (Haifa - Haifa Airport, Tel Aviv - Ben-Gurion Airport), Jordan (Amman - Queen Alia Airport).

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Tus Airways operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Tus Airways

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open two hours before departure and close 40 minutes before departure.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 55 x 40 x 23 cm, weighing up to 8 kg. The maximum weight of checked baggage is 20 kg, size up to 80 x 50 x 28 cm.

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied children between the ages of 5 and 12 are considered unaccompanied minors, and a special service for unaccompanied minors is available, for which a special fee is charged. For children over the age of 12 years, an escort service for minors can be requested.

Read more

Infants

An infant is a child who is not yet two years old. A maximum of 1 infant is allowed per accompanying adult over the age of 18. Therefore, the maximum number of infants is 2 per flight.

Read more

Pets

Small pets may travel in the TUS Airways cabin as long as the total weight of the pet and the carrier does not exceed 8 kg. For pets traveling in the cabin, the size of the carrier must not exceed 48 cm x 35 cm x 29 cm. Pets must be at least 12 weeks old.

Read more