Top banner

Air North (4N) plans de cabine

Air North est la compagnie aérienne canadienne d'Air North, Yukon, et est basée à Whitehorse, Yukon. La compagnie est en activité depuis 1977. La principale plaque tournante de la compagnie est l'aéroport international de Whitehorse. Air North exploite des vols réguliers de passagers et de fret vers 12 destinations : Calgary, Dawson City, Edmonton, Inuvik, Kelowna, Mayo, Old Crow, Ottawa, Vancouver, Victoria, Whitehorse, Yellowknife. Air North dispose de neuf appareils. Il n'y a pas de programme de fidélisation dans la compagnie. Air North possède neuf appareils.

Créée le 2000, Air North est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a 4N Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI ANT. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air North est aisés et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Canada/CITY. L'arsenal Air North intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Air North. Le Air North vole vers un grand nombre de affectations et 1 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 12 villes. Principal hubs du réseau comprend 12 aéroports autour du monde. Air North avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine Air North avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec varié Air North.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Air North operates.

Lisez la suite
  • Air North

Flotte

Boeing

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air North (4N) seat maps

Air North is Air North, Yukon's, Canadian Airline, and based in Whitehorse, Yukon. The company has operated since 1977. The main company's hub is Hubs Whitehorse International Airport. Air North operates scheduled passenger and cargo flights to 12 destinations: Calgary, Dawson City, Edmonton, Inuvik, Kelowna, Mayo, Old Crow, Ottawa, Vancouver, Victoria, Whitehorse, Yellowknife. The Air North has nine aircraft. There is no any Frequent-flyer program in the company. The Air North has nine aircraft.

Being founded 2000, Air North is one of the most recognizable airlines worldwide, especially considering its proceeds and fleet size. It has 4N IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can look for this information using the ANT ICAO code. Air North airlines seat map is affluent and convenient. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being located in Canada/CITY. Air North arsenal incorporates 20 planes with different multiple of Air North flight seat map. The Air North flies to a great quantity of assignments and 1 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 11 cities. Major hubs in the network include 11 airports all over the world. Air North plane seat map is fairly manifold. Depending on the multiple of the Air North plane seat map, the plane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with different Air North seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air North operates.

Read more
  • Air North

Fleet

Boeing

ATR

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.