Top banner

Avanti Air (ATV) plans de cabine

Avanti Air a été fondée en 1994. Il s'agit d'une petite compagnie aérienne allemande. Son siège social est situé à Burbach, en Allemagne. La compagnie aérienne est basée à l'aéroport de Siegerland. Avanti Air fournit des services spéciaux d'affrètement et de location d'avions avec service. Les services d'affrètement d'Avanti Air sont principalement des services d'affrètement de passagers et de VIP. La société offre également des services d'affrètement à court et à long terme à d'autres compagnies aériennes et à des voyagistes. La flotte de la société se compose d'un avion.

Avanti Air est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le monde. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Avanti Air avec simple chaises idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit lancé, Avanti Air a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Avanti Air. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Avanti Air possède beaucoup de hubs globalement, les principal situés dans Germany/CITY. The entreprise a son propre ATV, qui significativement plus facile les choses connecté à to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier fonctionnement et concept, crash examen, etc. De plus, Avanti Air répond les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI ATV. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Avanti Air est un sujet de préoccupation pour le passager. Avanti Air est complété par 15 compagnies aériennes avec un assez diverse Avanti Air flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Avanti Air. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Avanti Air

Flotte

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Avanti Air (ATV) seat maps

Avanti Air was founded in 1994. It is a small German airline. Its head office is located in Burbach, Germany. The airline is based at Siegerland Airport. Avanti Air provides special charter and aircraft rental services with service. Avanti Air charter services are primarily passenger and VIP charter services. The company also offers long-term and short-term charter services to other airlines and tour operators. The company's fleet consists of one aircraft.

Avanti Air is one of the biggest flight companies all over the planet. It offers a rich Avanti Air airlines seat map with simple places created for long air travels. Although it is launched in 2000, Avanti Air has managed to create a name in the present day sector, especially taking into account its income, fleet size, and Avanti Air seatmap. Its fleet contains a rich variety of airplanes. Avanti Air has plenty of hubs globally, with the main ones being located in Germany/CITY. The company has its own ATV, which significantly shortens the things relevant to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier functioning and concept, crash examination, etc. Besides, Avanti Air complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. If travelers want to discover a certain airport and its place, they can look for this information using the ATV ICAO code. This is especially simple when Avanti Air plane seat map is a matter of concern for the passenger. Avanti Air is complemented with 15 flight companies with a somewhat diverse Avanti Air flight seat map. The planes travel to a large number of places. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative components which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Avanti Air operates.

Read more
  • Avanti Air

Fleet

Fokker

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.