Top banner

IrAero Bombardier CRJ-200 Plan de SalleIrAero

Airline logo
IrAero n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-200LR. En 2022, la compagnie dispose d'un CRJ-200LR. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Ces avions ont des caractéristiques améliorées dans un tel paramètre : la consommation de carburant. L'avion peut voler dans des conditions météorologiques difficiles. La capacité de la cabine de l'avion de ligne est portée à 50 sièges. La cabine est équipée de sièges en cuir.

IrAero comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Bombardier CRJ-200. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier CRJ-200 a un plan de cabine standard Bombardier CRJ-200 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Bombardier CRJ-200 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-200 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège IO Bombardier CRJ-200 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier CRJ-200 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien IO. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de IrAero Bombardier CRJ-200. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier CRJ-200 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier CRJ-200 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • CRJ200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ200 est un avion produit par Bombardier pour IrAero et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

IrAero Bombardier CRJ-200 Seat MapsIrAero

Airline logo
IrAero operates only one model of Bombardier, the CRJ-200LR. As of 2022, the company has one CRJ-200LRs. The airline chose these aircraft due to their reliability and small capacity. These aircraft have improved characteristics in such a parameter: fuel consumption. The aircraft can fly in difficult weather conditions. The cabin capacity of the airliner is brought to 50 seats. The cabin is equipped with leather seats.

IrAero includes a multitude of airplanes with a clear Bombardier CRJ-200 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier CRJ-200 has a cozy Bombardier CRJ-200 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Bombardier CRJ-200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Bombardier CRJ-200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the IAE Bombardier CRJ-200 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier CRJ-200 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed IO, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The IrAero Bombardier CRJ-200 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • CRJ200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ200 is an aircraft produced by Bombardier for IrAero and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on CRJ200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).