Top banner

Uganda Airlines (UR) plans de cabine

Uganda Airlines est le transporteur national de passagers et de fret phare de l'Ouganda. La compagnie aérienne a été fondée le 23 avril 2019. Uganda Airlines fournit des services aériens réguliers en Afrique de l'Est et sur les marchés quasi-internationaux. Les principales destinations sont Nairobi, Mombasa, Dar es Salaam, Kilimanjaro, Juba, Bujumbura et Mogadiscio, la compagnie prévoit de voler vers la RDC, Zanzibar, Asmara, Hargeisa, Lusaka, Harare, Johannesburg, Djibouti et Addis-Abeba. Au total, Uganda Airline prévoit de desservir 20 destinations.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Uganda Airlines operates.

Lisez la suite
  • Uganda Airlines

Flotte

Bombardier

Airbus

Règles d'enregistrement

La compagnie aérienne ne propose pas d'enregistrement en ligne sur son site web. Les passagers doivent s'enregistrer à l'aéroport. La compagnie recommande aux passagers d'arriver à l'aéroport deux heures avant l'heure de départ prévue.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord un bagage à main d'une taille maximale de 55 cm x 40 m x 25 cm et d'un poids maximal de 10 kg. Chaque passager a droit à un bagage enregistré pesant jusqu'à 23 kg ou 32 kg, selon la classe de voyage.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 4 à 17 ans peuvent être autorisés à voyager en tant que mineurs non accompagnés. Le service de mineurs non accompagnés est également obligatoire pour les enfants âgés de 12 à 17 ans qui voyagent seuls. Ce service doit être réservé au moins 48 heures à l'avance.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants âgés de 14 jours à 8 mois sont considérés comme des bébés et occupent un siège avec leur mère/père. Un seul bébé par adulte est autorisé à l'enregistrement. Les repas pour bébés peuvent être commandés jusqu'à 24 heures avant le départ.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne n'autorise pas le transport d'animaux. Seuls les chiens d'aveugle sont autorisés en cabine.

Lisez la suite

Top banner

Uganda Airlines (UR) seat maps

Uganda Airlines is Uganda's flagship national passenger and cargo carrier. The airline was founded on April 23, 2019. Uganda Airlines provides scheduled air services in East Africa and near-international markets. The main destinations are Nairobi, Mombasa, Dar es Salaam, Kilimanjaro, Juba, Bujumbura and Mogadishu, the airline plans to fly to DRC, Zanzibar, Asmara, Hargeisa, Lusaka, Harare, Johannesburg, Djibouti and Addis Ababa. In total, Uganda Airline plans to serve 20 destinations.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Uganda Airlines operates.

Read more
  • Uganda Airlines

Fleet

Bombardier

Airbus

Check in rules

The airline does not offer online check-in on its website. Passengers must check in at the airport. The airline recommends that passengers arrive at the airport two hours before their scheduled departure time.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 55 cm x 40 m x 25 cm, and weighing up to 10 kg. Each passenger is entitled to one piece of checked baggage weighing up to 23 kg or 32 kg, depending on the class of travel.

Read more

Unaccompanied minors

Children between the ages of 04 and 17 may be allowed to travel as unaccompanied minors. The Unaccompanied Minors service is also mandatory for children between the ages of 12 and 17 flyings alone. The service must be booked at least 48 hours in advance.

Read more

Infants

Children 14 days to 8 months old are classified as infants and occupy a seat with their mother/father. Only one infant per adult is allowed at check-in. Infant meals may be ordered up to 24 hours prior to departure.

Read more

Pets

The airline does not allow the transportation of animals. Only guide dogs are allowed in the cabin.

Read more