Top banner

PSA Airlines Bombardier CRJ-700 Plan de SallePSA Airlines

Airline logo
PSA Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-700ER. En 2022, la compagnie dispose de 61 CRJ-700ER. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le Bombardier CRJ-700, doté d'une cabine de 70 sièges, peut également avoir deux classes de service : affaires et économique. Le nombre total de rangées est de 23. Les deux premières constituent la cabine d'affaires, conçue pour transporter six personnes. Les sièges sont disposés sur deux rangées selon une disposition 1x2.

PSA Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier CRJ-700. L'un des excellent avion dans son propriété est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Bombardier CRJ-700 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier CRJ-700 lieu pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Bombardier CRJ-700 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-700 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine OH Bombardier CRJ-700 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier CRJ-700 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un OH, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier CRJ-700 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de PSA Airlines Bombardier CRJ-700 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • CRJ700

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 est un avion produit par Bombardier pour PSA Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-9-0-56.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places9
Terrain37"
Largeur21"
Inclinaison27°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans CRJ700 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places56
Terrain31"
Largeur16.75-17.25"
Inclinaison8-9°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ700, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

PSA Airlines Bombardier CRJ-700 Seat MapsPSA Airlines

Airline logo
PSA Airlines operates only one model of Bombardier, the CRJ-700ER. As of 2022, the company has 61 CRJ-700ERs. The aircrafts were chosen by the airline due to their small capacity. The Bombardier CRJ-700 with a 70-seat cabin can also have two classes of service: business and economy. The total number of rows is 23. The first two are the business cabin, designed to carry six people. The seats are arranged in two rows in a 1x2 arrangement.

PSA Airlines includes a variety of airplanes with a clear Bombardier CRJ-700 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier CRJ-700 has a cozy Bombardier CRJ-700 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Bombardier CRJ-700 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier CRJ-700 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the JIA Bombardier CRJ-700 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier CRJ-700 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed OH, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-700 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The PSA Airlines Bombardier CRJ-700 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • CRJ700

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 is an aircraft produced by Bombardier for PSA Airlines and has the following seat configuration: 0-9-0-56.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats9
Pitch37"
Width21"
Recline27°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on CRJ700 when available.

Economy

Seats56
Pitch31"
Width16.75-17.25"
Recline8-9°

When you purchase an economy class ticket on CRJ700, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).