Top banner

RusLine Bombardier CRJ-200 Plan de SalleRusLine

Airline logo
RusLine exploite les modèles suivants de Bombardier, le CRJ-200ER, le CRJ-200LR. En 2022, la compagnie compte six CRJ-200ER et six CRJ-200LR dans sa flotte. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le CRJ200 est identique au CRJ100, à l'exception des moteurs, qui ont été remplacés par le CF34-3B1, plus économe en carburant. Le fuselage de l'avion a un petit diamètre et un corps allongé. Les qualités aérodynamiques de l'avion sont influencées positivement par la partie avant très pointue du fuselage. L'avion peut être exploité sur des aérodromes à haute altitude.

Le Bombardier CRJ-200 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-200 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de RusLine Bombardier CRJ-200 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-200 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine 7R Bombardier CRJ-200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-200. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier CRJ-200 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ200 est un avion produit par Bombardier pour RusLine et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17-17.5"
Inclinaison2-3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

RusLine Bombardier CRJ-200 Seat MapsRusLine

Airline logo
RusLine operates the following models of Bombardier, the CRJ-200ER, CRJ-200LR. As of 2022, the company has six CRJ-200ERs, and six CRJ-200LRs in its fleet. The planes have been chosen by the airline due to their small capacity. The CRJ200 is identical to the CRJ100 except for the engines, which the more fuel-efficient CF34-3B1 has replaced. The fuselage of the airplane has a small diameter and an elongated body. The aircraft's aerodynamic qualities are positively affected by the highly pointed nose part of the fuselage. The aircraft can be operated at high-altitude airfields.

RusLine includes many airplanes with an easy to realize and elementary Bombardier CRJ-200 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Bombardier CRJ-200 has a standard Bombardier CRJ-200 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Bombardier CRJ-200 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier CRJ-200 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 7R Bombardier CRJ-200 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Bombardier CRJ-200 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 7R. It significantly facilitates the process of monitoring the RusLine Bombardier CRJ-200 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Bombardier CRJ-200 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier CRJ-200 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • CRJ200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ200 is an aircraft produced by Bombardier for RusLine and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17-17.5"
Recline2-3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.