Top banner

SAS Bombardier CRJ-900 Plan de SalleSAS

Airline logo
SAS n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-900. En 2022, la compagnie dispose de 21 CRJ-900. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. Dans des conditions normales, le CRJ-900 peut voler à une altitude de 2 000 à 3 000 mètres et maintenir une vitesse de 830 à 925 km/h, soit nettement plus que son prédécesseur. Les moteurs sont équipés d'une unité FADEC électronique. En outre, le plancher de la cabine est abaissé de 5 cm, ce qui améliore la vue depuis les hublots.

Le Bombardier CRJ-900 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-900 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de SAS Bombardier CRJ-900 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-900 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine SK Bombardier CRJ-900 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-900. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier CRJ-900 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-900 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ900 V.1

  • CRJ900 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ900 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ900 V.1 est un avion produit par Bombardier pour SAS et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-88.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places88
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ900 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ900 V.2 est un avion produit par Bombardier pour SAS et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-90.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places90
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ900 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

SAS Bombardier CRJ-900 Seat MapsSAS

Airline logo
SAS operates only one model of Bombardier, the CRJ-900. As of 2022, the company has 21 CRJ-900s. The airline has chosen the aircraft because of its fuel-efficiency and low maintenance costs. Under normal conditions, the CRJ-900 can fly 2,000-3,000 meters higher and maintain a speed of 830-925 km/h, significantly higher than its predecessor. The engines are equipped with an electronic FADEC unit. In addition, the cabin floor is lowered by 5 cm, which improves the view from the portholes.

The Bombardier CRJ-900 is great for its class and the Bombardier CRJ-900 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their small personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The SAS Bombardier CRJ-900 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a display in front of them where they can see movies in many languages. Checking the Bombardier CRJ-900 seat map is substantial before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many conveniences. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The SK Bombardier CRJ-900 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Bombardier CRJ-900 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Bombardier CRJ-900 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier CRJ-900 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • CRJ900 V.1

  • CRJ900 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ900 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ900 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for SAS and has the following seat configuration: 0-0-0-88.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats88
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on CRJ900 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ900 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ900 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for SAS and has the following seat configuration: 0-0-0-90.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats90
Pitch31"
Width17"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on CRJ900 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).