Top banner

Endeavor Air Bombardier CRJ-700 Plan de SalleEndeavor Air

Airline logo
Endeavor Air n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-700. En 2022, la compagnie dispose de 18 CRJ-700. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le CRJ700 a un fuselage plus long et légèrement plus large, une nouvelle aile avec des volets de bord d'attaque, et une ligne de plancher plus basse que le CRJ200. Les moteurs General Electric CF34-8C1 équipent les CRJ700. La vitesse maximale est de 895 km/h. En fonction de sa charge, le CRJ700 peut parcourir jusqu'à 3 620 km.

Endeavor Airinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier CRJ-700. L'un des exceptionnel avion dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Bombardier CRJ-700 map avec tous les équipements et installations convivial Bombardier CRJ-700 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Bombardier CRJ-700 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-700 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine 9E Bombardier CRJ-700 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier CRJ-700 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un 9E, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier CRJ-700 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Endeavor Air Bombardier CRJ-700 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • CRJ700

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 est un avion produit par Bombardier pour Endeavor Air et a la configuration de siège suivante : 9-0-16-44.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places9
Terrain36"
Largeur19.6"
Inclinaison5"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du CRJ700, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places16
Terrain34"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places44
Terrain31"
Largeur17.3"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Endeavor Air Bombardier CRJ-700 Seat MapsEndeavor Air

Airline logo
Endeavor Air operates only one model of Bombardier, the CRJ-700. As of 2022, the company has 18 CRJ-700s. The aircrafts have been chosen by the airline due to their small capacity. The CRJ700 has a longer and slightly wider fuselage, a new wing with leading-edge flaps, and a lowered floor line than the CRJ200. General Electric CF34-8C1 engines power the CRJ700s. The maximum speed is 895 km/h. Depending on the load, the CRJ700 can range up to 3,620 km.

Endeavor Air contains multiple airplanes with an easy to realize and elementary Bombardier CRJ-700 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Bombardier CRJ-700 has a standard Bombardier CRJ-700 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Bombardier CRJ-700 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier CRJ-700 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 9E Bombardier CRJ-700 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier CRJ-700 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 9E. It significantly facilitates the process of looking at the Endeavor Air Bombardier CRJ-700 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Bombardier CRJ-700 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier CRJ-700 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • CRJ700

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 is an aircraft produced by Bombardier for Endeavor Air and has next seat configuration: 9-0-16-44.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats9
Pitch36"
Width19.6"
Recline5"

The price of a First-class in CRJ700 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats16
Pitch34"
Width17.3"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats44
Pitch31"
Width17.3"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.