Top banner

Yamal Airlines Bombardier CRJ-200 Plan de SalleYamal Airlines

Airline logo
Yamal Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-200. En 2022, la compagnie disposera de six CRJ-200. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. La principale différence avec le CRJ-200 est que l'avion est équipé de moteurs de plus grande capacité et, par conséquent, d'autres tailles. Ces avions ont des caractéristiques améliorées dans un paramètre tel que la consommation de carburant. L'avion est mieux adapté pour fonctionner dans des climats chauds et sur des aérodromes à haute altitude.

Yamal Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier CRJ-200. L'un des excellent avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Bombardier CRJ-200 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier CRJ-200 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Bombardier CRJ-200 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-200 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine YC Bombardier CRJ-200 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier CRJ-200 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un YC, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier CRJ-200 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Yamal Airlines Bombardier CRJ-200 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • CRJ200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ200 est un avion produit par Bombardier pour Yamal Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Yamal Airlines Bombardier CRJ-200 Seat MapsYamal Airlines

Airline logo
Yamal Airlines operates only one model of Bombardier, the CRJ-200. As of 2022, the company has six CRJ-200s. The planes have been chosen by the airline due to their small capacity. The main difference from the CRJ-200 is that the aircraft is equipped with engines of higher capacity and, accordingly, other sizes. These aircraft have improved characteristics in such a parameter: fuel consumption. The aircraft is better adapted to operate in hot climates and high-altitude airfields.

Yamal Airlines includes a multitude of airplanes with a clear Bombardier CRJ-200 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier CRJ-200 has a good Bombardier CRJ-200 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Bombardier CRJ-200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier CRJ-200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the LLM Bombardier CRJ-200 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier CRJ-200 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed YC, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Yamal Airlines Bombardier CRJ-200 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • CRJ200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ200 is an aircraft produced by Bombardier for Yamal Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline2"

When you purchase an "Economy flight" ticket on CRJ200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).