Top banner

Arik Air Bombardier CRJ-900 Plan de SalleArik Air

Airline logo
Arik Air n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-900. En 2022, la compagnie dispose de quatre CRJ-900. L'avion a été choisi pour sa polyvalence. Le Bombardier CRJ-900 est une version allongée du CRJ-700, avec lequel il fait partie de la famille des jets régionaux CRJ. Le CRJ 900 peut transporter 90 passagers et offre un rayon d'action allant jusqu'à 3 385 kilomètres. La famille CRJ a fait ses preuves en tant qu'avion confortable, fiable et économique.

Arik Airinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier CRJ-900. L'un des excellent avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Bombardier CRJ-900 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier CRJ-900 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage. Bombardier CRJ-900 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-900 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine W3 Bombardier CRJ-900 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier CRJ-900 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un W3, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier CRJ-900 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Arik Air Bombardier CRJ-900 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • CRJ900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ900

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ900 est un avion produit par Bombardier pour Arik Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-90.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places90
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Arik Air Bombardier CRJ-900 Seat MapsArik Air

Airline logo
Arik Air operates only one model of Bombardier, the CRJ-900. As of 2022, the company has four CRJ-900s. The aircraft has been chosen for its versatility. The Bombardier CRJ900 is an extended version of the CRJ-700, together with which it is part of the CRJ family of regional jets. The CRJ 900 can carry 90 passengers and offers a range of up to 3,385 kilometers. The CRJ family has proven itself as a comfortable, reliable, and economical airplane.

Arik Air includes a variety of planes with a clear Bombardier CRJ-900 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier CRJ-900 has a good Bombardier CRJ-900 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Bombardier CRJ-900 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier CRJ-900 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ARA Bombardier CRJ-900 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier CRJ-900 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed W3, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-900 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Arik Air Bombardier CRJ-900 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • CRJ900

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ900 is an aircraft produced by Bombardier for Arik Air and has the following seat configuration: 0-0-0-90.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats90
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.