Top banner

Delta Bombardier CRJ-700 Plan de SalleDelta

Airline logo
Delta n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-700. En 2022, la compagnie dispose d'un seul CRJ-700. La compagnie aérienne a choisi ces avions en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Le Bombardier CRJ700 est conçu à partir du modèle CRJ-200 et se distingue par un fuselage allongé, un compartiment plus spacieux, une nouvelle aile et des moteurs plus puissants. La vitesse maximale de l'avion est de 876 km/heure. L'autonomie de vol est de 2 656 km.

Le Bombardier CRJ-700 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-700 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Delta Bombardier CRJ-700 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-700 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine DL Bombardier CRJ-700 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-700. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier CRJ-700 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-700 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ700

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 est un avion produit par Bombardier pour Delta et a la configuration de siège suivante : 9-0-16-44.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places9
Terrain36"
Largeur19.6"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à CRJ700 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places16
Terrain34"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places44
Terrain31"
Largeur17.3"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Delta Bombardier CRJ-700 Seat MapsDelta

Airline logo
Delta operates only one model of Bombardier, the CRJ-700. As of 2022, the company has one CRJ-700s. The airline chose these planes due to their reliability and small capacity. Bombardier CRJ700 is designed based on CRJ-200 model and differs by the lengthened fuselage, more spacious compartment, a new wing, and more powerful engines. The maximum speed of the aircraft is 876 km/hour. The flight range is 2,656 km.

The Bombardier CRJ-700 is great for its class and the Bombardier CRJ-700 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their small personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Delta Bombardier CRJ-700 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they can look on films in many languages. Checking the Bombardier CRJ-700 seat map is substantial before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many amenities. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The DL Bombardier CRJ-700 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Bombardier CRJ-700 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Bombardier CRJ-700 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier CRJ-700 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • CRJ700

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 is an aircraft produced by Bombardier for Delta and has the following seat configuration: 9-0-16-44.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats9
Pitch36"
Width19.6"
Recline5"

First class seats are at the very front of the CRJ700, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats16
Pitch34"
Width17.3"
Recline3"

A seat in premium economy on CRJ700 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats44
Pitch31"
Width17.3"
Recline2"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.