Top banner

TAR Aerolineas (YQ) plans de cabine

TAR Aerolineas a été fondée le 12 avril 2012 et a commencé ses activités le 15 janvier 2014. La compagnie a son siège social à Querétaro, Querétaro, Mexique. Les principaux hubs de la compagnie aérienne sont Querétaro, Chihuahua. TAR Aerolineas est également basée à Guadalajara, Monterrey, Puerto Vallarta. La compagnie aérienne assure des vols réguliers vers des destinations nationales. Au total, la compagnie dessert 19 routes. TAR Aerolineas dispose d'une flotte de cinq avions. En outre, la compagnie propose un programme de fidélisation - Star Club, Star Pass.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par TAR Aerolineas. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

  • TAR Aerolineas

Flotte

Règles d'enregistrement

Le passager doit se présenter aux guichets du transporteur à l'aéroport d'origine au moins deux (2) heures à l'avance pour les vols intérieurs, afin que le transporteur puisse délivrer une carte d'embarquement et, le cas échéant, documenter les bagages. Le passager doit présenter au personnel du transporteur son billet ou son code de confirmation, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photographie, sans laquelle les bagages ne peuvent être documentés ni la carte d'embarquement correspondante délivrée.

Lisez la suitearrow

Bagages

Le passager peut transporter à l'intérieur de la cabine, sans supplément de prix, un bagage à main dont les dimensions ne dépassent pas 45,5 x 33,5 x 33,5 et un article personnel dont les dimensions ne dépassent pas 45,5 x 20,5 x 33,5. L'ensemble ne doit pas dépasser un poids de 10 kg et les dimensions linéaires établies de : 45,5cm x 54cm x 33,5. Le passager a le droit d'enregistrer un bagage pesant jusqu'à 25 kg et ne dépassant pas 158 cm linéaires.

Lisez la suitearrow

Mineurs non accompagnés

TAR Airlines propose un service payant de transfert des mineurs non accompagnés. Il s'applique aux mineurs âgés de 5 à 13 ans et 11 mois et est obligatoire. Pour les mineurs âgés de 14 à 17 ans et 11 mois, le service de garde est facultatif.

Lisez la suitearrow

Nourrissons

TAR Airlines considère comme nourrisson tous les enfants de moins de 2 ans et de plus de 7 jours, qui doivent voler sous la surveillance d'un adulte et qui ont déjà payé leur vol de réservation. Comme ce type de passagers ne bénéficie pas d'un tarif acquis, ni d'un siège ou d'un bagage assigné, pendant le vol, les enfants doivent voyager dans les jambes de l'adulte responsable. Si un adulte voyage avec un enfant, il doit le notifier au moment de la réservation du vol ou avant son voyage à notre centre d'appel (442) 213 0000, sinon il pourra être déplacé à une autre date ou sur un autre vol disponible pour le vol avec l'enfant.

Lisez la suitearrow

Animaux domestiques

TAR Aerolineas autorise le transport d'animaux de compagnie à l'intérieur de la cabine (PETC). Les animaux doivent répondre à certains critères et être gardés dans un conteneur ou un sac spécial pendant toute la durée du vol. Les animaux de grande taille peuvent également être transportés dans la soute. Veuillez consulter le lien pour plus de détails.

Lisez la suitearrow

Top banner

TAR Aerolineas (YQ) seat maps

TAR Aerolineas was founded on April 12, 2012, and began operations on January 15, 2014. The company is headquartered in Querétaro, Querétaro, Mexico. The airline's main hubs are Querétaro, Chihuahua. TAR Aerolineas is also based in Guadalajara, Monterrey, Puerto Vallarta. The airline operates regular flights to national destinations. In total, the company serves 19 routes. TAR Aerolineas has a fleet of five planes. In addition, the company offers a frequent-flyer program - Star Club, Star Pass.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that TAR Aerolineas operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • TAR Aerolineas

Fleet

Embraer

Check in rules

Passenger must appear at Carrier's counters at the airport of origin at least two (2) hours in advance on domestic flights, in order for the Carrier to issue a Boarding Pass and, where appropriate, document your baggage. Passenger must present his/her Ticket or Confirmation Code, as well as an official ID with photograph to Carrier's personnel, without which baggage cannot be documented nor the corresponding Boarding Pass issued.

Read more

Baggage

The passenger may transport without any extra charge, 1 piece of hand luggage that does not exceed 45.5 x 33.5 x 33.5 measurements and 1 personal item that does not exceed 45.5 x 20.5 x 33.5 measurements inside the cabin. Together they must not exceed in 10 kg in weight and the established linear dimensions of : 45.5cm x 54cm x 33.5. The passenger will have the right to check-in 1 piece of luggage weighing up to 25 kg and this must not exceed 158 linear cm

Read more

Unaccompanied minors

TAR Airlines offers the unaccompanied minors transfer service for a fee. It applies to minors from 5 to 13 years 11 months of age and is mandatory. For minors between 14 and 17 years and 11 months old, the custody service is optional.

Read more

Infants

TAR Airlines considers as an infant, all the children under 2 years and over 7 days old, which have to fly with adult suppervision and have already paid its reservation flight. Because this kind of passengers doesn’t count with an acquired rate nor seat or luggage assigned, during the flight the infants should travel at the legs of the responsible adult. If an adult travels with an infant, they must notify at the time of reservation flight purchase or previous its trip at our call center (442) 213 0000, otherwise could be relocated in other date or flight available to flight with the infant.

Read more

Pets

TAR Aerolineas allows for pets transport inside the cabin (PETC). The pets will need to meet certain criteria and be kept in a special container or bag during the whole flight. Larger pets may also be transported in the cargo hold. Please check the link for more details.

Read more