Top banner

Avion Express (X9) plans de cabine

Avion Express a été fondée en 2005. Il s'agit d'une société de leasing d'avions à fuselage étroit. Le siège social de la société est situé à Vilnius, en Lituanie. La principale plaque tournante de la compagnie aérienne est l'aéroport international de Vilnius. Elle fournit ses services à des clients en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud. Elle assure également des vols vers Sharm El Sheikh et Hurghada. La flotte de la compagnie aérienne se compose de 13 avions.

Créée le 2000, Avion Express est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier voyant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a X9 Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces chercher informations en utilisant le code OACI NVD. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Avion Express est riches et pratique. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Lithuania/CITY. L'arsenal Avion Express intègre 60 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Avion Express. Avion Express avion plan de cabine est plutôt diversifié. En fonction du multiple du plan de cabine Avion Express avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec varié Avion Express.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Avion Express. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Avion Express

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Avion Express (X9) seat maps

Avion Express was founded in 2005. It is an aircraft leasing company for narrow-body aircrafts. The company's head office is located in Vilnius, Lithuania. The main hub of the airline is Vilnius International Airport. It provides its services to customers in Europe, Asia, Africa, and South America. It also operates flights to Sharm El Sheikh and Hurghada. The fleet of the airline consists of 13 planes.

Being founded 2000, Avion Express is one of the most famous airlines global, especially in respect that its revenue and fleet size. It has X9 IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this details using the NVD ICAO code. Avion Express airlines seat map is wealthy and handy. The company operates large hubs all over the Earth, with the primary being situated in Lithuania/CITY. Avion Express arsenal incorporates 60 aircrafts with different plural of Avion Express flight seat map. The Avion Express flies to a big number of assignments and 0 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 0 cities. Main hubs in the network include 0 airports all over the world. Avion Express aircraft seat map is enough diversified. Depending on the plural of the Avion Express aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural aircrafts with varied Avion Express seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Avion Express operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Avion Express

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.