Top banner

Jetstar Airways (JQ) plans de cabine

Jetstar Airways a été fondée en 2003. Le siège de la compagnie est situé à Collingwood, Melbourne, Victoria, Australie. Les principaux hubs de Jetstar Airways sont les aéroports de Melbourne et de Sydney. Les hubs secondaires sont les aéroports d'Auckland, de Brisbane, de Cairns et de Gold Coast. La compagnie aérienne est également basée à l'aéroport d'Adélaïde, à l'aéroport de Denpasar et à l'aéroport de Perth. Jetstar Airways assure des vols intérieurs et internationaux vers 34 destinations. La compagnie dispose d'une flotte de 68 avions.

Jetstar Airways est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses rendement et la taille de sa flotte. Il a JQ Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI JST. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Jetstar Airways est riches et confortable. La société exploite multiples hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Australia/CITY. L'arsenal Jetstar Airways intègre 35 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Jetstar Airways. Le Jetstar Airways vole vers un grand nombre de buts et 11 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 38 villes. Principal hubs du réseau comprend 38 aéroports partout sur la carte. Jetstar Airways avion plan de cabine est assez divers. En fonction du multiple du plan de cabine Jetstar Airways avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec varié Jetstar Airways.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Jetstar Airways. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Jetstar Airways

Flotte

Airbus

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Jetstar Airways (JQ) seat maps

Jetstar Airways was founded in 2003. The company is headquartered in Collingwood, Melbourne, Victoria, Australia. The main hubs of Jetstar Airways are Melbourne Airport, Sydney Airport. Secondary hubs are Auckland Airport, Brisbane Airport, Cairns Airport, Gold Coast Airport. The airline is also based at Adelaide Airport, Denpasar Airport, Perth Airport. Jetstar Airways operates domestic and international flights to 34 destinations. The company has a fleet of 68 airplanes.

Being founded 2000, Jetstar Airways is one of the most famous airlines global, especially facing its yield and fleet size. It has JQ IATA code. If individuals want to get a certain airport and its place, they can look for this details using the JST ICAO code. Jetstar Airways airlines seat map is wealthy and comfy. The company operates numerous hubs all over the globe, with the primary being situated in Australia/CITY. Jetstar Airways arsenal incorporates 35 aircrafts with different numerous of Jetstar Airways flight seat map. The Jetstar Airways flies to a big amount of destinations and 11 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 38 cities. Main hubs in the network include 38 airports around the world. Jetstar Airways aircraft seat map is enough diversified. Depending on the numerous of the Jetstar Airways aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous airplanes with various Jetstar Airways seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Jetstar Airways operates.

Read more
  • Jetstar Airways

Fleet

Airbus

Boeing

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.