Top banner

Air Urga (3N) plans de cabine

URGA International Joint Stock Aviation Company a commencé ses activités en août 1993. La compagnie effectue des vols charters au départ de divers aéroports ukrainiens. Air Urga vole vers quatre destinations : Macédoine du Nord, Turquie, Syrie et Émirats arabes unis. La principale plaque tournante de la compagnie est l'aéroport de Kropyvnytskyi (KGO). Air Urga possède 16 avions. La flotte de la compagnie comprend les appareils suivants : Antonov An-26-100, Antonov An-26 (avion cargo), Saab 340B. En outre, Air Urga possède un avion d'entraînement - Cessna 172.

Air Urga est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le monde. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Air Urga avec pratique places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit créé in 2000, Air Urga a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Air Urga. Sa flotte a un riche variété de un riche avions. Air Urga possède beaucoup de hubs partout dans le monde, les principal situés dans Ukraine/CITY. The société a son propre URG, qui beaucoup plus facile les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international normes for carrier processus et concept, crash recherche, etc. De plus, Air Urga se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine 3N . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces informations en utilisant le code OACI URG. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Air Urga est un sujet de préoccupation pour le passager. Air Urga est complété par 10 compagnies aériennes avec un quelque peu diverse Air Urga flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Urga. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Urga

Flotte

Saab

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Urga (3N) seat maps

URGA International Joint Stock Aviation Company started operations in August 1993. The company operates charter passengers from various Ukrainian airports. Air Urga flies to four destinations: North Macedonia, Turkey, Syria, and United Arab Emirates. The company's main hub is the Kropyvnytskyi Airport (KGO). Air Urga has 16 planes. The company's fleet includes the following aircraft: Antonov An-26-100, Antonov An-26 (cargo aircraft), Saab 340B. In addition, Air Urga has training aircraft - Cessna 172.

Air Urga is one of the biggest air companies all over the world. It offers a rich Air Urga airlines seat map with handy places created for long air travels. Although it is launched in 2000, Air Urga has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its income, fleet size, and Air Urga seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. Air Urga has plenty of hubs globally, with the main ones being located in Ukraine/CITY. The company has its own URG, which much easier the things connected to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier process and layout, crash research, etc. Besides, Air Urga meets the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline sector. That is why all the airplanes possessed by a company use 3N seat map. If travelers want to discover a certain airport and its place, they can look for this details using the URG ICAO code. This is especially handy when Air Urga plane seat map is a matter of concern for the passenger. Air Urga is complemented with 10 air companies with a fairly diverse Air Urga flight seat map. The planes go to a large number of places. The airplanes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Urga operates.

Read more
  • Air Urga

Fleet

Saab

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.