Top banner

RusLine Bombardier CRJ-100 Plan de SalleRusLine

Airline logo
RusLine exploite le modèle suivant de Bombardier, le CRJ-100. En 2022, la compagnie compte dix CRJ-100 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Le CRJ100 est le modèle original de 50 sièges. Ce modèle est équipé de moteurs General Electric cf34-3A1. Son rayon d'action maximal est de 1 654 km. Cet avion à fuselage étroit est utilisé pour les vols intérieurs.

Le Bombardier CRJ-100 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-100 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de RusLine Bombardier CRJ-100 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-100 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine 7R Bombardier CRJ-100 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-100. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier CRJ-100 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-100 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ100

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ100

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ100 est un avion produit par Bombardier pour RusLine et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2-3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

RusLine Bombardier CRJ-100 Seat MapsRusLine

Airline logo
RusLine operates the following models of Bombardier, the CRJ-100. As of 2022, the company has ten CRJ-100 in its fleet. The airline chose these aircraft because of their reliability and small capacity. The CRJ100 is the original 50-seat model. This model is equipped with general electric cf34-3A1 engines. The maximum flight range is 1,654 km. This narrow-body aircraft is used for domestic flights.

RusLine contains many airplanes with an easy to comprehend and simple Bombardier CRJ-100 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Bombardier CRJ-100 has a standard Bombardier CRJ-100 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a quick and simple. Bombardier CRJ-100 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier CRJ-100 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 7R Bombardier CRJ-100 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier CRJ-100 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 7R. It significantly facilitates the process of looking at the RusLine Bombardier CRJ-100 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Bombardier CRJ-100 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier CRJ-100 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • CRJ100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ100 is an aircraft produced by Bombardier for RusLine and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline2-3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.