Top banner

Air India Express (IX) plans de cabine

La compagnie aérienne à bas prix de l'Inde, Air India Express, a commencé ses activités le 29 avril 2005. Le siège social est situé à Air India Express Building, Kochi, Kerala. L'aéroport international de Cochin est la plaque tournante principale d'Air India Express. Ses plaques tournantes secondaires sont l'aéroport international de Trivandrum, l'aéroport international de Calicut, l'aéroport international de Mangalore, l'aéroport international de Kannur et l'aéroport international de Tiruchirappalli. Air India Express est spécialisée dans l'offre de vols internationaux au départ des villes indiennes de niveau II vers le golfe Persique et l'Asie du Sud-Est. Au total, la compagnie dessert 33 destinations. La flotte de la compagnie se compose de 24 avions.

Créée le 2000, Air India Express est l'une des compagnies aériennes les plus reconnaissable airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a IX Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent lieu, ces chercher informations en utilisant le code OACI AXB. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air India Express est aisés et confortable. La société exploite innombrables hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans India/CITY. L'arsenal Air India Express intègre 10 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Air India Express. Le Air India Express vole vers un grand quantité de destinations et 9 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 33 villes. Majeur hubs du réseau comprend 34 aéroports partout dans le monde. Air India Express avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du multiple du plan de cabine Air India Express avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec divers Air India Express.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Air India Express operates.

Lisez la suite
  • Air India Express

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air India Express (IX) seat maps

India's low-cost airline, Air India Express, began operations on April 29, 2005. The head office is located at Air India Express Building, Kochi, Kerala. Cochin International Airport is the main hub of Air India Express. Its secondary hubs are Trivandrum International Airport, Calicut International Airport, Mangalore International Airport, Kannur International Airport, and Tiruchirappalli International Airport. Air India Express specializes in providing international flights from Level II cities in India to the Persian Gulf and Southeast Asia. In total, the company serves 33 destinations. The company's fleet consists of 24 planes.

Being founded 2000, Air India Express is one of the most well-known airlines worldwide, especially facing its income and fleet size. It has IX IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its place, they can browse this information using the AXB ICAO code. Air India Express airlines seat map is wealthy and comfortable. The company operates numerous hubs all over the Earth, with the primary being placed in India/CITY. Air India Express arsenal incorporates 10 aircrafts with different multiple of Air India Express flight seat map. The Air India Express flies to a great number of purposes and 9 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 30 cities. Main hubs in the network include 30 airports all over the map. Air India Express aircraft seat map is quite diverse. Depending on the multiple of the Air India Express aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with different Air India Express seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air India Express operates.

Read more
  • Air India Express

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.