Top banner

Air Changan (9H) plans de cabine

Air Changan a commencé ses opérations le 5 janvier 1993. Il s'agit d'une compagnie aérienne intérieure chinoise. Sa principale base d'exploitation est l'aéroport international Xi'an Xiangyang, qui dessert plusieurs villes de la province de Shaanxi. La compagnie dispose d'une flotte de 11 appareils qui desservent 33 destinations. La compagnie n'utilise actuellement que des appareils Boeing 737-800. Air Changan exploitait auparavant les avions suivants : Airbus A319, Boeing 737-400, Boeing 737-700, Bombardier Dash 8 Q400, Embraer 190, Fairchild-Dornier 328-300, Xian MA60, Xian Y-7.

Créée le 2000, Air Changan est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier voyant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a 9H Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent lieu, ces chercher détails en utilisant le code OACI CGN. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Changan est riches et pratique. La société exploite vastes hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans China/CITY. L'arsenal Air Changan intègre 10 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Air Changan. Le Air Changan vole vers un grand nombre de destinations et 1 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 34 villes. Majeur hubs du réseau comprend 34 aéroports partout dans le monde. Air Changan avion plan de cabine est plutôt varié. En fonction du pluriel du plan de cabine Air Changan avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec divers Air Changan.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Air Changan operates.

Lisez la suite
  • Air Changan

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Changan (9H) seat maps

Air Changan began operations on January 5, 1993. It is a Chinese domestic airline. Its primary operating base is Xi'an Xiangyang International Airport, serving several cities in Shaanxi Province. The company has a fleet size of 11 aircraft that fly to 33 destinations. The company currently only uses Boeing 737-800 aircraft. Air Changan previously operated the following planes: Airbus A319, Boeing 737-400, Boeing 737-700, Bombardier Dash 8 Q400, Embraer 190, Fairchild-Dornier 328-300, Xian MA60, Xian Y-7.

Being founded 2000, Air Changan is one of the most famous airlines worldwide, especially considering its profit and fleet size. It has 9H IATA code. If individuals want to get a certain airport and its place, they can look for this information using the CGN ICAO code. Air Changan airlines seat map is rich and handy. The company operates large hubs all over the Earth, with the primary being situated in China/CITY. Air Changan arsenal incorporates 10 planes with different numerous of Air Changan flight seat map. The Air Changan flies to a big amount of destinations and 1 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 33 cities. Main hubs in the network include 39 airports around the world. Air Changan plane seat map is rather diverse. Depending on the numerous of the Air Changan plane seat map, the plane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous airplanes with varied Air Changan seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Changan operates.

Read more
  • Air Changan

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.