Top banner

Pacific Airlines (BL) plans de cabine

La compagnie aérienne a commencé ses opérations en 1991. Pacific Airlines se positionne comme une compagnie aérienne à bas prix. Son siège social est situé à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam. Pacific Airlines assure des vols réguliers nationaux et internationaux ainsi que des vols charters. Pacific Airlines exploite plus de 40 vols quotidiens vers des destinations intérieures à partir de sa principale plaque tournante, l'aéroport international Tan Sonnyat. La compagnie dispose d'une flotte de 17 aéronefs.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Pacific Airlines operates.

Lisez la suite
  • Pacific Airlines

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Chaque passager n'a droit qu'à un maximum de 7 kg de bagage à main. Les bagages prépayés sont vendus en paquets standard de 23 kg et 10 kg, avec une taille totale maximale de 158 cm. Les passagers ne peuvent acheter plus de 40 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

La compagnie aérienne fournit un service d'accompagnement pour les mineurs dans des cas exceptionnels. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service commercial.

Lisez la suite

Nourrissons

Un bébé de moins de deux ans (à la date du voyage) peut prendre l'avion moyennant les frais administratifs applicables au secteur, à condition qu'il soit assis sur les genoux d'un adulte. Un seul nourrisson est autorisé pour un adulte. Les bébés âgés de moins de sept jours ne seront pas acceptés. Pacific Airlines ne fournit pas de berceaux à bord. Les poussettes, les landaus et les nacelles doivent être enregistrés.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne autorise le transport d'animaux dans des cas exceptionnels. Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter le service commercial.

Lisez la suite

Top banner

Pacific Airlines (BL) seat maps

The airline began operations in 1991. Pacific Airlines positions itself as a low-cost airline. Its head office is located in Ho Chi Minh City, Vietnam. Pacific Airlines operates scheduled domestic and international flights as well as charter flights. Pacific Airlines operates more than 40 flights daily to domestic destinations from its main hub at Tan Sonnyat International Airport. The company has a fleet of 17 aircrafts.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Pacific Airlines operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Pacific Airlines

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online registration begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Each passenger is only allowed a maximum of 7kg of carry-on baggage. Prepaid luggage is sold in standard 23kg and 10kg packages, with a maximum total size of 158cm. Passengers can buy no more than 40 kg.

Read more

Unaccompanied minors

The airline provides an escort service for minors in exceptional cases. For more information, please contact the sales department.

Read more

Infants

An infant under two years of age (on the date of travel) may fly for the applicable sector administrative fee provided that he/she is seated on the lap of an adult. Only one infant is allowed for the adult. Infants less than seven days old will not be accepted. Pacific Airlines does not provide cradles on board. Strollers, strollers, and carrycots must be checked in.

Read more

Pets

The airline allows the carriage of animals in exceptional cases. For more detailed information please contact the sales department.

Read more