Top banner

Binter Canarias (NT) plans de cabine

Binter Canarias a été fondée en 1989. La compagnie a son siège social à l'aéroport de Gran Canaria, Telde, Gran Canaria, et à l'aéroport de Tenerife Nord, San Cristóbal de La Laguna, en Espagne. Les principales plaques tournantes de la compagnie sont l'aéroport de Gran Canaria et l'aéroport de Tenerife Nord. Binter Canarias est le transporteur phare de la Communauté autonome espagnole des îles Canaries. En outre, la compagnie aérienne effectue des vols entre les îles des Canaries et d'autres îles de l'Atlantique. Au total, Binter Canarias dessert 20 destinations. La flotte de la compagnie se compose de 32 aéronefs.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Binter Canarias. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Binter Canarias

Flotte

ATR

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Par exemple, l'enregistrement pour les vols entre les îles Canaries et Madère - Porto Santo se termine 30 minutes avant le départ prévu. Pour les autres vols nationaux (non insulaires) et internationaux, l'enregistrement se termine 50 minutes avant l'heure de départ prévue, à l'exception des vols en provenance d'Afrique, qui se terminent 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

La compagnie aérienne autorise les passagers à emporter un bagage à main ne pesant pas plus de 8 kg et dont les dimensions sont de 45 cm x 33 cm x 20 cm. Les passagers ont droit à 30 kg en classe affaires et 20 kg en classe économique. Tout bagage dépassant la franchise d'enregistrement sera facturé au kilo.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de plus de cinq ans peuvent voyager seuls. Un service d'accompagnement des mineurs est obligatoire pour les enfants de 5 à 11 ans. Pour les enfants de plus de 12 ans, le service d'accompagnement des mineurs n'est pas obligatoire et peut être réservé à la demande des parents.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont définis comme des enfants âgés de moins de deux ans. Les nouveau-nés peuvent voyager après 48 heures de vie, mais il est recommandé qu'ils aient une semaine avant de voyager. Les nourrissons peuvent voyager sans siège dans l'avion. Le nourrisson doit être assis sur les genoux d'un adulte qui l'accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège pour un bébé au tarif enfant. Les enfants âgés de plus de deux ans doivent avoir leur propre siège dans l'avion. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé, et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Binter Canarias autorise les animaux de compagnie à voyager en cabine si le poids combiné de l'animal et de sa cage ne dépasse pas 8 kg. Pour les animaux domestiques voyageant en cabine, les dimensions de la cage ne doivent pas dépasser 45 cm x 35 cm x 25 cm. Tous les animaux doivent être logés dans une cage de transport suffisamment ventilée, étanche et sûre.

Lisez la suite

Top banner

Binter Canarias (NT) fleet seat map(s)

Binter Canarias was founded in 1989. The company is headquartered at Gran Canaria Airport, Telde, Gran Canaria, and Tenerife North Airport, San Cristóbal de La Laguna, Spain. The company's main hubs are Gran Canaria Airport, Tenerife North Airport. Binter Canarias is the flagship carrier of the Spanish Autonomous Community of the Canary Islands. In addition, the airline flies between islands in the Canary Islands and other Atlantic islands. In total, Binter Canarias serves 20 destinations. The company's fleet consists of 32 aircrafts.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Binter Canarias operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Binter Canarias

Fleet

ATR

Embraer

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. For example, Check-in for flights between the Canary Islands and Madeira - Porto Santo ends 30 minutes before scheduled departure. For other national (non-island) and international flights, check-in closes 50 minutes before the scheduled departure time, except for flights from Africa, which closes 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

The airline allows passengers to take one piece of hand luggage weighing no more than 8 kg and with luggage dimensions of 45 cm x 33 cm x 20 cm. Passengers are allowed 30 kg in business class and 20 kg in economy class. Any baggage exceeding the check-in baggage allowance will be charged per kg.

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of five can travel alone. A minors' escort service is compulsory for children 5-11 years old. For children over 12 years old, the minors' escort service is not compulsory and can be booked on the request of parents.

Read more

Infants

Infants are defined as children under two years of age. Newborn babies can travel after 48 hours of life, but it is recommended that they be a week old before traveling. Infants may fly without a seat on the plane. The infant must sit on the lap of an accompanying adult. If you wish, you can buy a seat for an infant at the infant fare. Children over two years of age must have their own seat on the plane. If one adult travels with two infants, one seat must be purchased for one infant, and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

Binter Canarias allows pets to travel in the cabin if the combined weight of the pet and carrier doesn't exceed 8 kg. For pets traveling in the cabin, carriers must not exceed the dimensions of 45 cm x 35 cm x 25 cm. All Animals must be accommodated in a sufficiently ventilated pet carrier that is both waterproof and secure.

Read more