Top banner

Air Tahiti Nui (TN) plans de cabine

Air Tahiti Nui a été fondée le 31 octobre 1996 et a commencé ses opérations le 20 novembre 1998. Elle est la compagnie aérienne phare de la Polynésie française. Son siège social est situé à Papeete, Tahiti, Polynésie française, France. La principale plaque tournante de la compagnie aérienne est l'aéroport international de Faa'a. Air Tahiti Nui opère sur le marché international des compagnies aériennes. La compagnie aérienne effectue principalement des vols long-courriers. En général, Air Tahiti Nui dessert cinq destinations. La flotte de la compagnie se compose de quatre appareils. En outre, la compagnie aérienne offre un programme de fidélisation - Club Tiare.

Air Tahiti Nui est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Air Tahiti Nui avec pratique places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Air Tahiti Nui a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Air Tahiti Nui. Sa flotte a un riche variété de un riche avions. Air Tahiti Nui possède beaucoup de hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans France/CITY. The entreprise a son propre THT, qui beaucoup plus facile les actions connecté à to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Air Tahiti Nui répond les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie utiliser un plan de cabine TN . Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son site, ils peuvent chercher ces détails en utilisant le code OACI THT. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Air Tahiti Nui est un sujet de préoccupation pour le passager. Air Tahiti Nui est complété par 5 compagnies de vol avec un assez diverse Air Tahiti Nui flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré composants qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Air Tahiti Nui operates.

Lisez la suite
  • Air Tahiti Nui

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Tahiti Nui (TN) seat maps

Air Tahiti Nui was founded on October 31, 1996 and began operations on November 20, 1998. It is the flagship airline of French Polynesia. Its head office is located in Papeete, Tahiti, French Polynesia, France. The main hub of the airline is Faa'a International Airport. Air Tahiti Nui operates in the international airline market. The airline mainly operates long-haul flights. In general, Air Tahiti Nui serves five destinations. The company's fleet consists of four aircraft. In addition, the airline offers a frequent-flier program - Club Tiare.

Air Tahiti Nui is one of the greatest air companies all over the planet. It offers a rich Air Tahiti Nui airlines seat map with simple places created for long air travels. Although it is created in 2000, Air Tahiti Nui has managed to create a name in the present day industry, especially taking into account its income, fleet size, and Air Tahiti Nui seatmap. Its fleet contains a rich range of planes. Air Tahiti Nui owns many hubs globally, with the biggest ones being located in France/CITY. The company has its own THT, which significantly easier the things relevant to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier process and concept, crash research, etc. Besides, Air Tahiti Nui complies with the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline business. That is why all the airplanes run by a company apply TN seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the THT ICAO code. This is especially simple when Air Tahiti Nui plane seat map is a matter of concern for the passenger. Air Tahiti Nui is complemented with 10 air companies with a fairly diverse Air Tahiti Nui flight seat map. The planes go to a large number of places. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Tahiti Nui operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Tahiti Nui

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.