Top banner

Air Arabia Abu Dhabi (3L) plans de cabine

Cette filiale d'Air Arabia a été créée à Abu Dhabi en 2020. Elle est le résultat d'un accord entre Air Arabia et Etihad Airways. La filiale complètera le réseau d'Etihad Airways et offrira une alternative à bas prix à partir de sa base d'Abu Dhabi. La compagnie aérienne exploite une flotte d'appareils A320 en configuration à classe unique. Elle dessert principalement des destinations au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique du Nord.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Arabia Abu Dhabi. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Arabia Abu Dhabi

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 3 heures avant le départ et ferment une heure avant le départ pour la classe économique et 45 minutes avant le départ pour la classe affaires.

Lisez la suite

Bagages

La compagnie aérienne offre une franchise de 10 kg pour les bagages à main, avec des dimensions totales de 55 cm x 40 cm x 20 cm (22 pouces x 16 pouces x 8 pouces). Les enfants de moins de 2 ans ont droit à un sac de taille standard. Le poids maximal autorisé d'un bagage est de 32 kg pour des dimensions totales de 160 cm (L+H+P).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de plus de 12 ans sont autorisés à voyager sans être accompagnés. Si l'enfant est âgé de moins de 12 ans, il doit être accompagné d'un autre passager âgé de plus de 16 ans.

Lisez la suite

Nourrissons

Au moment du voyage, l'enfant doit être âgé de 15 jours à 2 ans. Pour des raisons de sécurité, tout enfant de moins de 2 ans doit être accompagné d'un adulte. Les berceaux, s'ils sont disponibles, ne sont fournis qu'aux passagers occupant la première rangée de sièges. Le nombre de berceaux est limité.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Le transport d'animaux et d'animaux domestiques en cabine n'est autorisé que pour les faucons. Les réservations doivent être faites au moins 48 heures avant l'heure de départ prévue du vol. Le tarif pour les faucons est trois fois supérieur au tarif normal pour les excédents de bagages. Plus d'un faucon par conducteur nécessite la réservation de sièges supplémentaires.

Lisez la suite

Top banner

Air Arabia Abu Dhabi (3L) seat maps

This subsidiary of Air Arabia was established in Abu Dhabi in 2020. It is the result of an agreement between Air Arabia and Etihad Airways. The subsidiary will complement Etihad Airways' network and offer a low cost alternative out of its Abu Dhabi base. The airline operates a fleet of A320 aircraft in a single class configuration. It mainly operates to destinations in the Middle East, India and North Africa.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Arabia Abu Dhabi operates.

Read more
  • Air Arabia Abu Dhabi

Fleet

Airbus

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in counters open 3 hours before departure and close one hour before departure for Economy class and 45 minutes before departure for Business class.

Read more

Baggage

The airline offers a carry-on baggage allowance of 10 kg with overall dimensions of 55 cm x 40 cm x 20 cm (22 inches x 16 inches x 8 inches). Infants under 2 years old are allowed 1 standard size bag. Maximum allowed weight of 1 piece of luggage is 32 kg with total dimensions of 160 cm (W+H+D).

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of 12 are allowed to travel unaccompanied. If the child is under 12 years of age, he/she must be accompanied by another passenger over the age of 16.

Read more

Infants

At the time of travel, the child must be between 15 days and 2 years of age. For safety reasons, every child under 2 years of age must be accompanied by an adult. Cradles, if available, are only provided for passengers occupying the first row of seats. The number of cradles is limited.

Read more

Pets

Carriage of animals and pets in the cabin is allowed only for falcons. Reservations must be made at least 48 hours prior to the scheduled departure time of the flight. The fee for falcons is three times the normal excess baggage rate. More than one falcon per conductor requires additional seats to be reserved.

Read more