Top banner

AeroJet (Ukraine) (BJU) plans de cabine

AeroJet (Ukraine) a été fondée en 2013. Le siège de la compagnie est situé à l'aéroport international d'Odessa. La compagnie aérienne est basée à Odessa et à Kiev. AeroJet (Ukraine) effectue des vols charters vers de nombreuses régions d'Europe centrale, du sud et du nord, l'Oural, le Moyen-Orient. La compagnie aérienne propose une politique tarifaire flexible. En outre, la compagnie propose des vols d'affaires et VIP, ainsi que des services de conseil en aviation. La flotte de la compagnie se compose de quatre avions.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par AeroJet (Ukraine). Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • AeroJet (Ukraine)

Flotte

Saab

Règles d'enregistrement

Le Passager doit se présenter au lieu d'enregistrement et au poste de contrôle avec les documents nécessaires au voyage à l'heure déterminée par la Compagnie aérienne (son agent de vente), mais au plus tard 40 minutes pour les vols internationaux et au plus tard 30 minutes pour les vols intérieurs avant l'heure de départ du vol spécifié dans le billet.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord un bagage à main dont les dimensions maximales sont de 55 cm x 40 m x 25 cm et dont le poids ne dépasse pas 10 kg. Le poids maximal des bagages enregistrés est de 23 kg, leur taille - jusqu'à 158 cm (somme de toutes les dimensions). En outre, un enfant âgé de moins de 2 ans a le droit de transporter gratuitement un bagage à main d'un poids maximal de 10 kg, dont la taille ne dépasse pas 115 cm (somme des trois dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

La compagnie aérienne fournit un service d'accompagnement pour les mineurs dans des cas exceptionnels. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service commercial.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons. Les nourrissons âgés de moins de sept jours ne sont pas admis sur le vol. Les enfants de moins de deux ans sont transportés sans siège séparé. Pour le transport d'enfants nés prématurément, un certificat médical confirmant la sécurité de leur transport par avion est requis.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Le transport d'animaux vivants n'est effectué que sur accord préalable de la Compagnie aérienne lors de la réservation ou de l'achat d'un billet. Le transport d'animaux vivants est effectué dans des conteneurs spéciaux fermés hermétiquement qui répondent aux recommandations de l'IATA pour le type d'animal approprié. La taille du conteneur pour le transport d'animaux vivants dans la cabine des passagers ne doit pas dépasser 115 cm dans la somme des trois dimensions.

Lisez la suite

Top banner

AeroJet (Ukraine) (BJU) seat maps

AeroJet (Ukraine) was founded in 2013. The company's head office is located in Odessa International Airport. The airline is based in Odesa and Kyiv. AeroJet (Ukraine) operates charter flights to many regions of Central, Southern, and Northern Europe, the Urals, the Middle East. The airline offers a flexible fare policy. In addition, the airline provides Business and VIP flights, Aviation consulting. The company's fleet consists of four aircrafts.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that AeroJet (Ukraine) operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • AeroJet (Ukraine)

Fleet

Saab

Check in rules

The Passenger must arrive at the place of check-in and checkpoint with the necessary documents for travel at the time determined by the Airline (its Sales Agent), but not later than 40 minutes for international flights and not later than 30 minutes for domestic flights before the time departure of the flight specified in the ticket.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand baggage with maximum dimensions of 55 cm x 40 m x 25 cm and weight up to 10 kg. The maximum weight of checked-in baggage is 23 kg, size - up to 158 cm (sum of all dimensions). In addition, a child under the age of 2 has the right to transport free of charge one piece of baggage weighing up to 10 kg, the size of which does not exceed 115 cm in the sum of three dimensions.

Read more

Unaccompanied minors

The airline provides an escort service for minors in exceptional cases. For more information, please contact the sales department.

Read more

Infants

Children under two years of age are considered infants. Infants younger than seven days old are not allowed on the flight. Children under two years old are transported without a separate seat. For the transportation of children born prematurely, a medical certificate confirming the safety of their transportation by air is required.

Read more

Pets

Transportation of live animals is carried out only upon prior agreement of transportation with the Airline when booking or purchasing a ticket. transportation of live animals is carried out in special tightly closed containers that meet the IATA recommendations for the appropriate type of animal. The size of the container for transportation of live pets in the passenger cabin should not exceed 115 cm in the sum of three dimensions.

Read more