Top banner

Xfly (EE) plans de cabine

Xfly a été fondée en 2015 et a commencé ses opérations au début de 2016. La compagnie aérienne est une filiale de Nordic Aviation Group. Xfly est un prestataire de services. La compagnie aérienne se spécialise principalement dans les opérations régionales. Xfly travaille à la fois à court et à long terme avec des compagnies aériennes commerciales européennes à travers le continent. La société propose des vols charters et permet à ses partenaires d'accéder à des avions de la bonne taille au bon moment pour leur réseau.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Xfly operates.

  • Xfly

Flotte

Règles d'enregistrement

Vous pouvez vous enregistrer en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 23 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suitearrow

Bagages

Les passagers de la classe économique bénéficient d'une franchise de bagages à main d'un bagage à main ne dépassant pas 8 kg sur tous les itinéraires. Ce sac doit mesurer 55 cm x 40 cm x 23 cm. Les passagers de la classe Affaires bénéficient d'une franchise de deux bagages à main d'un poids maximal de 10 kg sur tous les itinéraires. Ces bagages doivent mesurer 55 cm x 40 cm x 23 cm. En outre, tous les passagers peuvent emporter à bord un petit objet personnel ne dépassant pas 40 cm x 30 cm x 15 cm. Les passagers qui ont réservé un tarif Economy Flex n'ont pas droit à une franchise de bagages enregistrés. Les passagers qui ont réservé un autre tarif Economy ont droit à une franchise de bagages enregistrés d'un poids maximum de 23 kg. Ce bagage doit avoir une taille totale de 158 cm.

Lisez la suitearrow

Mineurs non accompagnés

Les enfants non accompagnés âgés de 5 à 11 ans sont considérés comme des mineurs non accompagnés et un service spécial pour les mineurs non accompagnés est disponible, pour lequel un tarif spécial est appliqué. Un service d'accompagnement des mineurs peut être demandé pour les enfants âgés de 12 à 15 ans.

Lisez la suitearrow

Nourrissons

Les nourrissons sont des clients âgés de moins de 24 mois. Les nourrissons n'ont pas besoin d'un siège séparé. Ils peuvent voyager sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège à bord de l'avion pour un bébé au tarif enfant. Un adulte peut transporter un maximum de 2 bébés sur le vol si le tarif enfant applicable est payé pour au moins un des bébés.

Lisez la suitearrow

Animaux domestiques

La compagnie aérienne permet aux passagers d'emmener de petits animaux de compagnie (chats, chiens, lapins et rongeurs) en cabine sur certains vols. Les animaux et leurs supports doivent peser moins de 8 kg pour être acceptés à bord. Les transporteurs souples pour animaux de compagnie peuvent avoir des dimensions similaires à celles des bagages à main ordinaires pour les animaux voyageant en cabine. Toutefois, les dimensions maximales ne doivent pas dépasser 55 cm x 40 cm x 20 cm. Les animaux peuvent également être transportés comme bagages enregistrés en soute. Les animaux pesant plus de 40 kg doivent être transportés dans une caisse de transport solide en soute. Les animaux domestiques sont facturés à des tarifs différents selon la destination. Les dimensions maximales d'une caisse rigide sont de 35 cm x 30 cm x 20 cm.

Lisez la suitearrow

Top banner

Xfly (EE) seat maps

Xfly was founded in 2015 and began operations in early 2016. The airline is a subsidiary of Nordic Aviation Group. Xfly is a service provider. The airline specializes mainly in regional operations. Xfly works on both a short- and long-term basis with European commercial airlines across the continent. The company offers charter flights and gives partners access to the right-sized aircraft at the right time for their network.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Xfly operates.

Read more
  • Xfly

Fleet

ATR

Bombardier

Check in rules

You can check in online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 23 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Economy Class passengers have a free carry-on baggage allowance of one carry-on bag not exceeding 8 kg on all routes. This bag must measure 55 cm x 40 cm x 23 cm. Business Class passengers are allowed two pieces of carry-on baggage free of charge, weighing not more than 10 kg on all routes. These bags must measure 55 cm x 40 cm x 23 cm. In addition, all passengers may bring on board one small personal item not exceeding 40 cm x 30 cm x 15 cm. Passengers who have booked an Economy Flex fare are not entitled to a free checked baggage allowance. Passengers who have booked any other Economy fare have a free baggage allowance of one checked baggage item with a maximum weight of 23kg. This bag must fit a total size of 158 cm.

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied children between the ages of 5 and 11 are considered unaccompanied minors, and a special service for unaccompanied minors is available, for which a special fee is charged. Escort service for minors can be requested for children aged 12 to 15 years old.

Read more

Infants

Infants are customers under the age of 24 months. Infants do not need a separate seat. They may travel on the lap of an accompanying adult. If you wish, you can buy a seat on the airplane for an infant at the infant fare. An adult may carry a maximum of 2 infants on the flight if the applicable child fare is paid for at least one of the infants.

Read more

Pets

The airline allows passengers to bring small pets (cats, dogs, rabbits, and rodents) into the cabin on some flights. Pets and carriers must weigh less than 8 kg to be accepted on board. Soft pet carriers can have similar dimensions as regular carry-on baggage for pets traveling in the cabin. However, the maximum dimensions should not exceed 55 cm x 40 cm x 20 cm. Animals can also be transported as checked baggage in the hold. Pets weighing over 40 kg must be transported in a strong transportation box in the hold. Pets are charged different rates depending on your destination. The maximum dimensions for a hard case are 35 cm x 30 cm x 20 cm.

Read more