Top banner

Xfly Bombardier CRJ-900 Plan de SalleXfly

Airline logo
Xfly n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-900. En 2022, la compagnie dispose de dix CRJ-900. L'avion a été choisi pour ses coûts économiques et ses faibles coûts de maintenance. Le CRJ-900 est conçu pour desservir les lignes régionales à fort trafic passagers. La cabine passagers du Bombardier CRJ 900 est équipée de systèmes modernes de climatisation, d'éclairage, d'isolation acoustique et de vastes porte-bagages. Les sièges passagers sont disposés en 2x2.

Le Bombardier CRJ-900 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-900 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Xfly Bombardier CRJ-900 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-900 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine EE Bombardier CRJ-900 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-900. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier CRJ-900 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-900 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ900

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ900 est un avion produit par Bombardier pour Xfly et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-88.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places88
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Xfly Bombardier CRJ-900 Seat MapsXfly

Airline logo
Xfly operates only one model of Bombardier, the CRJ-900. As of 2022, the company has ten CRJ-900s. The aircraft has been chosen for its economic and low maintenance costs. The CRJ-900 is designed to serve regional routes with high passenger traffic. The passenger cabin of the Bombardier CRJ 900 is equipped with modern systems of air conditioning, lighting, sound insulation, and extensive luggage racks. The passenger seats are arranged in a 2x2 arrangement.

Xfly contains many airplanes with an easy to realize and simple Bombardier CRJ-900 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Bombardier CRJ-900 has a standard Bombardier CRJ-900 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Bombardier CRJ-900 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier CRJ-900 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the EE Bombardier CRJ-900 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Bombardier CRJ-900 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own EE. It significantly facilitates the process of looking at the Xfly Bombardier CRJ-900 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Bombardier CRJ-900 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier CRJ-900 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • CRJ900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ900 is an aircraft produced by Bombardier for Xfly and has next seat configuration: 0-0-0-88.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats88
Pitch31"
Width17"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.